Présentation d'ymorpheus

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
ymorpheus

Présentation d'ymorpheus

Message par ymorpheus »

Salut à tous,

Je me présente Yann, heureux propriétaire d'un 80 12S de 1994 GX.
Il a actuellement 290 mkm.

Je l'ai acheté pour pratiquer des balades plus ou moins hard en Nouvelle Calédonie.

Actuellement, il a une kit OME +5, des BF AT en 285*75*16, un snorkel SAFARI et un treuil chinois de 4,2 t sur un PC en tube maison...

Je fais parti du Club Double Pont 4x4 Nouvelle Calédonie, si cela vous intéresse, voici le liens de notre club :
http://www.club4x4doublepont.net/

Si un jour, vous venez vers le caillou, j'essayerais de vous faire découvrir le caillou.

A bientôt de vous lire

Yann

PS : je croise régulièrement un 80 bleu foncé (équipement RAID et autocollant europarts) très bien préparer qui est arrivé dernièrement sur le cailloux, s'il est sur le forum, il serait sympa que l'on se boive une bière un de ces quatre...

maverick27

Re: Présentation d'ymorpheus

Message par maverick27 »

salut Yann et bienvenue :wink:
Nouméa, c'est pas la porte à côté çà :mrgreen:
je crois bien que tu es le 1er inscrit de Nouvelle Calédonie :wink:
si tu veux, tu peux te géolocaliser ici
tu peux aussi mettre ton modèle dans ta signature ou sous ton avatar :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum! :D

Effectivement, je crois aussi que tu es le premier dans cette partie du monde.... :roll:
N'hésites pas à nous mettre quelques photos de ton 80 et de tes escapades; histoire de nous faire baver!!! :lol: :mrgreen:

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue à toi parmi nous :)

eddy

Message par eddy »

Salut YANN et bienvenue, je pense qu e tu dois pouvoir bien t'amuser a nouméa avec ton bébé .

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bonjour Yann et bienvenue sur le forum,
On est deja quelques uns du coin sur le Forum
sur ton ile il y a Gvcaledo
et moi je suis en face a une de vol ou 1 journee de mer...

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »