salut les poilus
un retour d'expérience à partager.j'imagine que vous avez rencontré le pbl des vitre qui ne descend plus dutout ou ne releve plus
cherchez plus il s'agit de l'usure du bouton poussoir de commande qui posséde 2 dents plastiques
l'une pour basculer le contact en levée, l'autre pour basculer le contact en descente.ces dents sont usées et ne touche plus le contact.il suffit de les recharger avec un peu d'araldite puis limer pour leur donner la forme d'origine et ça remarche.
si j'ai le temps il faudra que je fasse un repportage photos
j'ai réparé mon retro gauche qui bougé comme expliqué dans le post donné par un allemand ça marche super
je vous embrasse partout a+
pbl bouton de commande léve vitre
Re: pbl bouton de commande léve vitre
Interressant tout ça ! [ image externe ] Vivement le technodossier !phl59 a écrit :salut les poilus
un retour d'expérience à partager.j'imagine que vous avez rencontré le pbl des vitre qui ne descend plus dutout ou ne releve plus
cherchez plus il s'agit de l'usure du bouton poussoir de commande qui posséde 2 dents plastiques
l'une pour basculer le contact en levée, l'autre pour basculer le contact en descente.ces dents sont usées et ne touche plus le contact.il suffit de les recharger avec un peu d'araldite puis limer pour leur donner la forme d'origine et ça remarche.
si j'ai le temps il faudra que je fasse un reportage photos
Euhhhhh ! t'es une fille ou un garçon ? [ image externe ]phl59 a écrit : je vous embrasse partout a+
lolo84 a écrit :Cherches pas Mad, il est amoureux de toi![]()
![]()
[ image externe ] [ image externe ] [ image externe ]
Re: pbl bouton de commande léve vitre
Merci aux rédacteurs de ce post "ancien".
Ce jour grâce à eux je viens de me dépanner : l'interrupteur lève-vitre AVG permettait de descendre mais plus de monter.
En mettant à la place l'interrupteur (bien moins utile) ARG : ça marche !
Reste à trouver un interrupteur lève-vitre HDJ80-24s d'occasion, ou bien à recharger avec de l'arhaldite comme indiqué ci-dessus.
Amicalement
Ce jour grâce à eux je viens de me dépanner : l'interrupteur lève-vitre AVG permettait de descendre mais plus de monter.
En mettant à la place l'interrupteur (bien moins utile) ARG : ça marche !
Reste à trouver un interrupteur lève-vitre HDJ80-24s d'occasion, ou bien à recharger avec de l'arhaldite comme indiqué ci-dessus.
Amicalement