revue technique HDJ80 (1992)
Modérateur : Panou
revue technique HDJ80 (1992)
Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur le site car mon père vient d'acheter un HDJ 80 .Année 1992(malade de TOYOTA). votre site est super .Il ya beaucoup d'infos
Il est à la recherche de la revue technique . J'ai déjà telechargé les Manuels1HDFT2-1HDFT3-1HDFT8-1HDFT9 .
Sur le manuel de réparation la date est 1995. Est-ce que c'est la bonne doc ?
merci de votre réponse .
Je viens de m'inscrire sur le site car mon père vient d'acheter un HDJ 80 .Année 1992(malade de TOYOTA). votre site est super .Il ya beaucoup d'infos
Il est à la recherche de la revue technique . J'ai déjà telechargé les Manuels1HDFT2-1HDFT3-1HDFT8-1HDFT9 .
Sur le manuel de réparation la date est 1995. Est-ce que c'est la bonne doc ?
merci de votre réponse .
complément documentation
Bonsoir à tous .
La doc sur le moteur est géniale .
J'ai fait un boook pour mon père .Super content !!
Et bien entendu maintenant il me demande si il existe de la doc sur le système de freinage, direction , accouplement cardan ect....
Marci d'avance !!
La doc sur le moteur est géniale .
J'ai fait un boook pour mon père .Super content !!
Et bien entendu maintenant il me demande si il existe de la doc sur le système de freinage, direction , accouplement cardan ect....
Marci d'avance !!
Documentation technique
Bonjour!
Pour ceux qui souhaitent, j'ai le manuel de réparation des BM, BA A442F, transferts (Afrique et Europe), tous les plans électriques (diesel et essence) , alternateur, démarreur....à la demande!
A+
Pour ceux qui souhaitent, j'ai le manuel de réparation des BM, BA A442F, transferts (Afrique et Europe), tous les plans électriques (diesel et essence) , alternateur, démarreur....à la demande!
A+