Dernier message de la page précédente :
Le tarif est quand même très intéressant, bel achat !!!
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Le tarif est quand même très intéressant, bel achat !!!Didier l'a vu, il était pourri. Et j'avais moins de bornes pour le ramener du Nord de l'Angleterre que de l'Aude… L'immat en France ne pose aucun problème. Le seul papier payant à présenter en plus est un certificat de conformité européen que Toyota va me fournir contre 135 €.hzj74 a écrit :Y'en avait un à vendre dans l'Aude à 4500 euros conduite à droite et déjà immatriculé en France
donc pourquoi aller en Angleterre !!
Justement, je voulais le volant à droite. Comme expliqué dans ma présentation le bestiau est destiné à rouler plusieurs années en Afrique Australe où on roule à gauche et peut-être à être revendu là-bas ensuite, ce qui sera bien plus facile si RHD.hzj74 a écrit :On en trouve avec conduite à gauche Français à 8000 - 9000 euros
tu aurais du taper un peu plus dans le porte monnaie pour des tough dog ralph ou des koni raid, surtout si tu ne fais que de la piste. (meme si OME est une ref imbattable en qualité prix) je ne critique pas les nitro charger bien au contraire, c'est juste qu'ils peuvent avouer leur limite selon l'utilisation.Pierrre a écrit : 6 jantes Modular noires avec des KM2 en 265/75/16, 4 ressorts King Spring HD et 4 amortisseurs OME.
Bon courage .Pierrre a écrit :
Toyota France m'a joué un tour… Contrairement à mon expérience avec d'autres marques (Jaguar, Rover), il ne m'ont pas envoyé un certificat de conformité européenne totale, mais un certificat partiel avec comme non conformité… le volant à droite, ben oui, tu parles ! Du coup je risque d'être obligé de passer par la DREAL pour une dérogation que j'obtiendrai forcément,