Bonjour de Meurthe et Moselle

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Bonjour de Meurthe et Moselle

Message par Toyrouge »

Dernier message de la page précédente :

Bon Régis tu vas t'y mettre aussi avec les blancs :roll: :roll:
encore je dis pas le 80, mais le 100 il est tout vilain :mrgreen: :mrgreen:

maverick27

Message par maverick27 »

j'le trouve très beau ce 100 :D
mais j'préfère le 80 :wink:

herger54

Message par herger54 »

Oui mais le 80, pas de cuir et pas de boite toto. :(

rako

Message par rako »

faut dire qu'il a gouté au aventages de la boite auto!!! avec le mien

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

C'est un truc de papy la boitoto :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ok je :arrow:
Remarque vu ce que m'a mis rako sur le maader de remlia, je devrais rien dire....... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:

rako

Message par rako »

pour repondre a maverick sa cera un garage avec terrain de camping pour vous acceuillir et peut etre des oliviers (rever n'est pas interdit) :mrgreen: :mrgreen:

didier11

Message par didier11 »

herger54 a écrit :Oui mais le 80, pas de cuir et pas de boite toto. :(
Que des avantages pour le raid :) , ce 100 doit pas être loin de chez moi.

herger54

Message par herger54 »

Effectivement on a le droit de réver, une retraite à 44 ans au Maroc ce serait cool. :)
Mais bon, le Maroc prends le chemin de l'Europe tout doucement, j'espère qu'il ne ferons pas les mêmes erreurs que nous.
@didier, une fois mes voitures parties, est ce que je pourrais te soliciter pour allez le voir le 100 ? :oops:
Je suis tombé sur l'annonce de Maxitoy, à tomber son 80, dommage que je ne suis pas arrivé 2 mois plus tôt il me plait trop. :shock:
https://my80isfantastic.com/xnews/breve_1 ... +24s+.html

didier11

Message par didier11 »

Oui, s'il t'intéresse, tu me donnes les points que tu veux que je vérifie et j'y vais.

herger54

Message par herger54 »

Bonsoir et bonne fin de week-end.
Pour info la Mercedes part demain après midi et la Peugeot 203 part mercredi :roll: , après c’est recherche de mon gros, donc avec un peut de chance dans 2 à 3 semaines il se peut que je sois proprio d’un 80. :D
Est-ce que quelqu’un peut me dire ce que sont des amortisseurs fournales et est ce que je peux les laisser sur le 4x4, ils sont en bon état.
Voila pour les infos A+

maverick27

Message par maverick27 »

tout est expliqué Régis :wink:
certains membres sont montés en Fournales, ils t'en parleront plus facilement :wink:
et oui, tu peux les laisser sur le 4x4, Fournales fait parti des meilleurs sur le marché :wink:
au pire, si tu les démontes, j'veux bien t'en débarrasser, j'ai une grosse poubelle chez moi :lol:
bon... ok... je :arrow:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »