Bonjour,
Je suis Français résidant à KINSHASA (Rép Démo du Congo) et heureux proprio d'un LEXUS LX450 donc idem 80 équipé moteur 1FZ-FE.
Je rentre d'un voyage de 16 jours en NAMIBIE (que je n'ai malheureusement pas effectué à bord du LEXUS mais d'un pick-up D/cabine NISSAN.
J'ai effecué en compagie de ma femme et de ma fille de 12 ans un meveilleux voyage qui restera sans doute un de mes plus beau souvenir !!! et ceci bien que nous aillions déjàpas mal bourlingué.
Donc véhicule équipé 2 tentes de toit, frigo, etc... Nuits dans des camps superbe (Toutefois 1 nuit en Hotel ou lodge tous les 4 jours, ON AIME AUSSI LE CONFORT). Total 4300 Km dont 3800 Km de piste. Et là lorsque je parle de piste, que du bonheur (Elles sont limités à ....... 100 Km/h)
Bref, découverte d'un pays de 1,5 fois la France, habité par 2,5 M de personne. (autant dire que ce n'ai pas<la bousculade, on peu rouler + de 2 heures sans croiser 1 VL).
Paysages magnifiques, gents sympathiques, risques pratiquement nuls.
Nous sommes partis de Windoek pour remonter vers le Nord à la frontière Angolaise, puis nous sommes redescendus vers le sud enlongeant la mer.
Nous avons évidement traverssé les désert de sable dont le fameux desert de sable rouge.
Voilà je vais préparer un petit reportage photo que je vais essayer de mettre rapidement sur le site. En attendant si vous êtes tentés, je suis à votre dispo pour tous renseignements.