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Pour moi c'est bon. Selon le manuel, la précharge du roulement mesurée comme tu le fais doit être entre 2.5 et 4.5 kg.80 en galère transmission
Modérateur : Panou
Re: 80 en galère transmission
OK. Merci pour l'info.
Ce soir il fait trop pourri pour sortir de mon abri, mais demain après-midi je m'y colle, c'est promis !!
Adichatz

Ce soir il fait trop pourri pour sortir de mon abri, mais demain après-midi je m'y colle, c'est promis !!

Adichatz
Re: 80 en galère transmission
Ca y est, j'en vois le bout !!
Petite info supplémentaire :
la quantité de graisse à mettre dans chaque bol est d'environ 2 cartouches --> contenance 2 x 400gr ?
Merci.
@+ Alain
Petite info supplémentaire :
la quantité de graisse à mettre dans chaque bol est d'environ 2 cartouches --> contenance 2 x 400gr ?
Merci.
@+ Alain
Re: 80 en galère transmission
Oulà!!! Pas tant!
Quand tu achètes un kit, tu as juste un petit berlingot avec....
Il ne faut pas remplir le bol sinon çà va se mettre en pression quand tu vas rouler,
et tu vas faire péter le joint spi du demi arbre, et le joint sur le bol.

Quand tu achètes un kit, tu as juste un petit berlingot avec....

Il ne faut pas remplir le bol sinon çà va se mettre en pression quand tu vas rouler,
et tu vas faire péter le joint spi du demi arbre, et le joint sur le bol.

Re: 80 en galère transmission
Donc la juste dose c'est uniquement le petit berlingot du kit pour un si grand bol
Faut-il que je double la dose ou non ? Quand Chelele parle de 2 cartouches par côté il fait référence à ces petits berlingots
Si tel est le cas il ne me reste plus qu'à re-démonter
car j'ai inséré pratiquement 400 gr dans le bol et autour du joint homocinétique.
Faut-il en mettre entre le bol et la fusée
Merci d'avance.
@+ Alain

Faut-il que je double la dose ou non ? Quand Chelele parle de 2 cartouches par côté il fait référence à ces petits berlingots

Si tel est le cas il ne me reste plus qu'à re-démonter

Faut-il en mettre entre le bol et la fusée

Merci d'avance.
@+ Alain
Re: 80 en galère transmission
Sltlm,
Déjà tu remplis bien l'intérieur du joint .
Je me suis également demandé si je n'en vais pas mis trop dans le bol que j'ai rempli au trois quart .
J'ai donc laissé ouvert les endroits pour remplir les bols avec la pompe à graisse .... de la graisse n'est jamais ressortie .... donc pas de " surpression" .
Le risque vient de l'huile qui passe dans les bols si le joint spi est fatigué ou l'arbre marqué . Si tout cela est neuf ( avec feutrine ) tu peux diminuer la quantité de graisse ... si c'est vieux : bourre a fonds
Perso un petit coup de pompe à graisse de temps en temps
Déjà tu remplis bien l'intérieur du joint .
Je me suis également demandé si je n'en vais pas mis trop dans le bol que j'ai rempli au trois quart .
J'ai donc laissé ouvert les endroits pour remplir les bols avec la pompe à graisse .... de la graisse n'est jamais ressortie .... donc pas de " surpression" .
Le risque vient de l'huile qui passe dans les bols si le joint spi est fatigué ou l'arbre marqué . Si tout cela est neuf ( avec feutrine ) tu peux diminuer la quantité de graisse ... si c'est vieux : bourre a fonds
Perso un petit coup de pompe à graisse de temps en temps
Re: 80 en galère transmission
Le berlingot est pas si petit que çà.....
Mais ne remplis pas tout. 2 cartouches c'est trop.

Mais ne remplis pas tout. 2 cartouches c'est trop.

Re: 80 en galère transmission
voila pour la quantité 370ml (marque différente mais montage équivalent) passe ta souris sur l'image pour zoomer
http://www.paddockspares.com/one-shot-grease.html
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