Recherche habillage de colonne de direction
Recherche habillage de colonne de direction
Bonjour,
Je recherche un habillage de colonne de direction, couleur noire, pour un 12 s.
Il s'agit bien des 2 demi-coquilles en plastique qui sont entre le tableau de bord et le volant, par lesquelles sortent les manettes de clignotant, phares, etc.
Merci d'avance
Cordialement
Michel
Je recherche un habillage de colonne de direction, couleur noire, pour un 12 s.
Il s'agit bien des 2 demi-coquilles en plastique qui sont entre le tableau de bord et le volant, par lesquelles sortent les manettes de clignotant, phares, etc.
Merci d'avance
Cordialement
Michel
Ce produit réparation plastique est une cartouche bi-composante servant à la réparation des pare-chocs automobiles, ça vaut 15 € environ, ça se trouve chez un grossiste en fournitures autos, si tu n'a pas le pistolet pour la presser c'est pas grave tu pousse avec un tournevis le mélange c'est 50/50, n'utilise pas la buse mélangeuse livrée avec car ça se solidifie très vite, et tu perds toute la quantité mélangée dans la buse. Tu malaxe ces 50/50 avec un tounevis plat et tu applique tout ça sur un plastique bien dégraissé c'est à dire néttoyé à l'eau chaude et au mir. Ce qu'il faut aussi c'est applique une trame à l'intérieur pour l'armer, c'est à dire un scotch toile style bande à placo.
Salut, je l'ai vu moins cher chez surplus 4x4 ! Mais ça fait un petit moment et à la vitesse ou tout augmente !Tandem03 a écrit :Merci Pele5 pour tes explications détaillées. Génial.
Pour l'instant, je n'ai pas le 4x4 sous la main parcequ'on refait le moteur, mais dès que je le récupère, je m'y mets. L'idée d'une toile pour l'armer est excellente.
Pour info, la pièce chez Toy vaut 101 €...
Cordialement
Michel
A+