Recherche habillage de colonne de direction

Aménagements pour LC80.
Répondre
Tandem03

Recherche habillage de colonne de direction

Message par Tandem03 »

Bonjour,
Je recherche un habillage de colonne de direction, couleur noire, pour un 12 s.
Il s'agit bien des 2 demi-coquilles en plastique qui sont entre le tableau de bord et le volant, par lesquelles sortent les manettes de clignotant, phares, etc.

Merci d'avance
Cordialement
Michel

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut Michel

tu decrais demander directement à Stef27 il doit avoir celle qui vient du british :wink:

regarde son post..bises
lili46

Tandem03

Message par Tandem03 »

Bonjour Lili,

Merci pour le tuyau. Je m'en occupe dès demain.
Amitiés.
Michel

pele5

Message par pele5 »

J'ai réparé les miennes après avoir eu un doute sur la valeur, puis en fait quand chez toy on te donne le prix de ces demi-coquilles et bien j'ai acheté une cartouche réparation plastique !

Tandem03

Message par Tandem03 »

Bonjour,
C'est vrai que les prix pratiqués chez Toy sont dissuasifs.
Peux-tu me renseigner, pour info, sur ton produit de "réparation plastique", parceque les colles genre UHU ne marchent pas pour ça. Sur les pistes, il n'y a pas grand chose qui tient...
Cordialement
Michel

pele5

Message par pele5 »

Ce produit réparation plastique est une cartouche bi-composante servant à la réparation des pare-chocs automobiles, ça vaut 15 € environ, ça se trouve chez un grossiste en fournitures autos, si tu n'a pas le pistolet pour la presser c'est pas grave tu pousse avec un tournevis le mélange c'est 50/50, n'utilise pas la buse mélangeuse livrée avec car ça se solidifie très vite, et tu perds toute la quantité mélangée dans la buse. Tu malaxe ces 50/50 avec un tounevis plat et tu applique tout ça sur un plastique bien dégraissé c'est à dire néttoyé à l'eau chaude et au mir. Ce qu'il faut aussi c'est applique une trame à l'intérieur pour l'armer, c'est à dire un scotch toile style bande à placo.

Tandem03

Message par Tandem03 »

Merci Pele5 pour tes explications détaillées. Génial.
Pour l'instant, je n'ai pas le 4x4 sous la main parcequ'on refait le moteur, mais dès que je le récupère, je m'y mets. L'idée d'une toile pour l'armer est excellente.
Pour info, la pièce chez Toy vaut 101 €...

Cordialement
Michel

lolo84

Message par lolo84 »

Tandem03 a écrit :Merci Pele5 pour tes explications détaillées. Génial.
Pour l'instant, je n'ai pas le 4x4 sous la main parcequ'on refait le moteur, mais dès que je le récupère, je m'y mets. L'idée d'une toile pour l'armer est excellente.
Pour info, la pièce chez Toy vaut 101 €...

Cordialement
Michel
Salut, je l'ai vu moins cher chez surplus 4x4 ! Mais ça fait un petit moment et à la vitesse ou tout augmente !
A+

Tandem03

Message par Tandem03 »

Bonjour Lolo,

Je ne l'ai pas trouvé chez Surplus 4x4.
J'attends une réponse de Stef27 qui pourrait peut-être avoir ça.
A défaut, je tenterais une réparation.
Merci.
Cordialement
Michel

Répondre

Revenir à « Série 80 »