course d'embrayage ?

Moteur pour LC80.
Répondre
lamidesbuissson

course d'embrayage ?

Message par lamidesbuissson »

Salut les gars ,
Je trouve que la course de mon embrayage rétrécit de plus en plus en ce moment :(
ça ne m'empêche pas de passer les vitesses , ça ne patine pas à ma connaissance !
Question : y-a-t-il un éventuel rattrapage , réglage de garde ?
Pour l'info , j'ai 287000 kms et c'est un 12 S.
A+ :wink:

manu34

Re: course d'embrayage ?

Message par manu34 »

salut, moi j'ai une BA, mais sur mon patrol j'avais eu un problème similaire c'était un embrayage hydraulique et le réservoir c'était vidé, regarde si tu n'as pas un réservoir qui sert pour l'embrayage et contrôle le niveau.
Bonne chance à plus.

lamidesbuissson

En fait , j'ai la membrane qui se trouve en dessous du bocal de liquide d'embrayage qui est grasse µ.
Je pense que ce suintement est la cause de ma diminution de garde à la pédale , et j'ai dû recompléter mon bocal ce matin , j'étais vraiment en dessous du mini :?
A+

lamidesbuissson

Au risque de passer pour une " buse " de compétition , je vous rend compte de ma "trouvaille" concernant mon soucis d'embrayage !
J'ai juste tiré sur la pédale d'embrayage ,ça a "détendu" un double ressort situé au dessus de la pédale et ça m'a redonné ma garde 8) !
Je ne sais pas comment , ni pourquoi ce ressort s'était "comprimé" :shock:
A+ :lol:

pat723126

Message par pat723126 »

Ce double ressort, c'est un système d'assistance mécanique (d'autres ont une assistance à dépression, une gamelle ressemblant à celle du servo-frein).

Répondre

Revenir à « Série 80 »