presentation eddyhdj80

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
eddyhdj80
SW débutant
SW débutant

presentation eddyhdj80

Message par eddyhdj80 »

bonjour tous le monde

alors moi c est eddy je roule en patrol Y61 long 3l boite auto " et oui personne n est parfait " et je voudrais me mettre au hdj80 pour faire ce pour quoi il est fait du raid avec la petite famille mais pour cela il me faudra vendre mon patrol ou l echanger contre pourquoi pas un hdj " c est beau de rever " !!

donc j espere faire vite parti de la famille hdj voilavoila!!!

:P :P :P :P :P :P :P

maverick27

Re: presentation eddyhdj80

Message par maverick27 »

salut Eddy :D et bienvenu :wink:
ben, t'en fais déjà partie maintenant que tu veux sauter le pas :D :wink:

xab64

Message par xab64 »

Bienvenue.... venir ici c'est déjà un peu franchir le pas!!!! Bon courage pour tes recherches.

eddyhdj80
SW débutant
SW débutant

Message par eddyhdj80 »

merci mais va pas etre evident de vendre mon troll il a du vecu un peu!! quelques aller retour au maroc et un voyage en iceland donc il porte sur lui les effets de tous ces voyages :roll: et pas non plus gagner au loto pour rajouter des milles et des milles d euro :cry: :cry:

combien faut il compter pour une occaz propre et un mini de prepa " rehausse,snork,et dans les 250 A 300000KM" :wink:

xab64

Message par xab64 »

C'est la grande question, il y a des 80 très corrects autour de 10000 et des "poubelles maquillées" à plus de 20000, le prix ne dicte pas forcément le choix.

Il faut être assez méfiant pour ne pas tomber sur une "ruine" (dans tous les sens du terme) et surtout prendre le temps de voir plusieurs modèles

J'ai mis un an pour trouver le mien (il est vrai que je cherchais aussi un "blanc", ce qui ajoute une sacrée difficulté!!!)

:mrgreen: Sinon met un moteur de 80 dans ton troll, tu toucheras comme ça presque le perfection! :mrgreen:

eddy

Message par eddy »

salut eddy et welcome, heureux de voir un homonyme :lol: :lol: :lol:

En effet ne reve pas trop :D :D , echanger un trol contre une rolls c'est pas gagné :( :(

Quant au prix c'est super chaux car tout dépend de la prepa de l'etat et du kilometrage de plus en plus elever en général, mais a mon avis mini 13000€ :oops:

bonne chance pour trouver TON gros.

dourouni
SW expert
SW expert
Has thanked : 1 time
Been thanked : 13 times

Message par dourouni »

Bienvenue et bonne recherche!!

Don't grow up, get bigger toys!!
HDJ 80 GX 24s 1996 & Duster 2014
ex HZJ 76 LX 2008; ex BJ 75 1988 ex Mitsubishi Outlander 2005 ;ex Suzuki Jimny 2003; ex 3008 2010
HJ61alex

Message par HJ61alex »

xab64 a écrit : :mrgreen: Sinon met un moteur de 80 dans ton troll, tu toucheras comme ça presque le perfection! :mrgreen:
et les BV/BT pour ne plus etre en 4x2 :wink: ca ferait une belle machine!
welcome Eddy!
bonne recherche de la perle rare

eddyhdj80
SW débutant
SW débutant

Message par eddyhdj80 »

un 80 qui a 510000 a 110000euro c est une bonne affaire ou pas????annee 1991 pienture a l air propre

maverick27

Message par maverick27 »

110 000 € :shock: :shock: :shock:
non... pas une bonne affaire :lol:
même à 11000€ :wink: à 510000km, 4000€ trop cher à mon avis :evil:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »