Dernier message de la page précédente :
Salut et bienvenue Landais

si tu as deux minutes mets nous des photos du gros sur la présentation des véhicule .
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Salut et bienvenue Landaislaisse le prendre ses marqueslandais a écrit :autant vous le dire de suite l'informatique me gonfle et c'est sans doute pour ça que je n y pompe rien...
ben y'aura pas de nordiste du coupyantoy 80 a écrit :meme lerasso 2012 dans le sud ouest !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oups, on savait pas que c'était ouvert à tout le monde......maverick27 a écrit : celui de Stef, dans le Pas-de-Calais, hé bien j'en n'ai pas vu un seul des gars du sud est ou ouest
maverick27 a écrit :d'où l'intérêt de le faire le plus au centre de la France afin de limiter et partager les kilomètres![]()
parce que, j'en connais un de Rasso, très bien organisé et hyper convivial, celui de Stef, dans le Pas-de-Calais, hé bien j'en n'ai pas vu un seul des gars du sud est ou ouest alors qu'il y a des gars qui viennent de Suisse et d'Italie pour les plus éloignés et ce, chaque année![]()
alors arrêtes avec "un rasso plus prêt" parce que plein de membres ont fait plus de 600 bornes pour les précédents et j'pense pas qu'ils en feront beaucoup plus et donc, il y aura moins de membres, et çà deviendra un régionnal plutôt qu'un nationnal