Fuite a la couture ..????

Merdouilles pour LC80.
Répondre
horsroute

Fuite a la couture ..????

Message par horsroute »

Salut les gars ( et les filles bien sur... On est des gentlemen ... :wink: )
J'ai une fuite a la couture !!!!! . :shock:
( je met au défi quiconque de ne pas rire apres avoir dit ça à haute voix ... :lol: )
trêve de plaisanterie ...

DONC il m'arrive un truc louche : quand il pleut fort, j'ai une fuite au niveau de la couture du revêtement intérieur qui se trouve juste au dessus de la poignée du dormant conducteur... :shock: :shock: :shock:
Je veux dire que toutes les 5 secondes, une superbe goutte d'eau tombe sur ma cuisse... le top quoi !!!! 8)
et vu qu'il pleut fort depuis 1 semaine et que ça se calme pas, je commence a être en rupture de pantalon :D :D

Les evac' du toit ouvrant ne sont pas bouchées, MAIS est-ce que CETTE evac' là précisément serait percée ???? :cry:
Non parce que si c'est ça, voila le moment de solitude pour changer le bout de tuyau...

C'est déjà arrive a qq'un ce truc ?
ou je suis le premier...

maverick27

Re: Fuite a la couture ..????

Message par maverick27 »

ton joint de parebrise est bien monté :?:
parce que j'ai une fuite aussi, évacuations de toit ouvrant non bouchées, mais mon joint a bougé et çà vient de là :oops:

poulet11

Message par poulet11 »

C'est souvent la faute du joint de pare-brise..... :roll:
Il est apparemment délicat à placer. :?

Dans mon premier 80, le passager se faisait doucher les pieds par forte pluie. Cà tombait du haut du pare-brise...
Le nouveau propriétaire a fait changer le pare-brise suite à un éclat. Et là, plus d'infiltation! :wink:

lolo84

Message par lolo84 »

Des vrais passoire ces 80 !
le mien est tout imbibé avec ce qui tombe ici en ce moment :evil:
Par contre moi ça ne fuit à la "couture" que lorsque les évac. du toit ouvrant sont bouchées.
J'ai aussi une grosse entré d'eau à l'arrière gauche au niveau du Woofer dans le coffre, donc c'est soit les vitres latérales coulissantes, soit les aérations latérales.
Puis dernière nouveauté, ce matin j'avais la ceinture conducteur trempée !!!

didier11

Message par didier11 »

Moi c'est la ceinture arrière gauche qui est mouillée. Tu as trouvé d’où ça venait?

megan1

Message par megan1 »

Pour la ceinture ar il faut enlever la petite baguette qui se trouve sous les vitres latérale, il y a des petit clips et donc des petit trous dans la carrosserie .
il suffi de mettre du mastique PU autour de chaque trous et remette la baguette, et plus de fuite .
lu sur le forum et mi en pratique . :wink:

didier11

Message par didier11 »

Merci :)

lamidesbuissson

Message par lamidesbuissson »

+1 même problème avec les baguettes des vitres arrières et c'est PIMPON qui m'a filé l'astuce ce w.e ( un peu de silicone aux emplacements des clips ) et maintenant
mon cric aura les pieds au sec :lol:
A+

didier11

Message par didier11 »

Tu peux me décrire l'opération, je ne trouve rien sur le forum la dessus.

Répondre

Revenir à « Série 80 »