Dernier message de la page précédente :
Si tu me donnes la marche à suivre pour vérifier tout ça, je te réponds illico ... oui oui, chuis un bleu.
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
+1, autre symptôme, quand tu accélère as-tu une sorte d'à coups ?toyotaz a écrit :donc roues aux sol.....
tu prends ton arbres de transmission ......
tu le tourne un peu.....si tu tourne ton arbre dans le vide.....
sur quelque centimetres......ou degré......
p'tin , les specialiste de reglage ils sont ou ????
en tres gros , si tu tourne ton arbre de roue de 2 ou 3 cm, c'est pas bon , tu as du jeu dans le pignon , d'attaque de l'arbre essayé...ou t'es croisillons.....
verifie aussi le serrage de tes ecrous et boulons de tes arbres de transmissions......
le fameux KLONG.......nours73 a écrit :+1, autre symptôme, quand tu accélère as-tu une sorte d'à coups ?toyotaz a écrit :donc roues aux sol.....
tu prends ton arbres de transmission ......
tu le tourne un peu.....si tu tourne ton arbre dans le vide.....
sur quelque centimetres......ou degré......
p'tin , les specialiste de reglage ils sont ou ????
en tres gros , si tu tourne ton arbre de roue de 2 ou 3 cm, c'est pas bon , tu as du jeu dans le pignon , d'attaque de l'arbre essayé...ou t'es croisillons.....
verifie aussi le serrage de tes ecrous et boulons de tes arbres de transmissions......
Si oui aïe, je viens de m'alléger le porte-monnaie avec le train avant ....