suite et fin du plein fait en Andorre dans les deux réservoirs après le changement de la came LDA
à la dernière tof, j'en étais à 1287,7km, jauge non allumée et un peu au dessus du dernier trait, je suis allé jusqu'a l'allumage de la jauge puis j'ai transféré ce qui restait dans le sup
je ne roule qu'une quarantaine de km 1 jour sur 10 quand je vais bosser, chaque 1ère du matin, mais le gros a passé deux semaines à l'atelier pour réfection des étriers arrières, remplacement de l'amortos de direction, remplacement des amortos pour envoyer les scorpions III en révision mais mon pote rentrait avec, chez lui quasiment tous les jours pour ne pas le laisser à l'atelier de peur qu'il ne lui arrive des bricoles et il a le pied lourd, très lourd( il faisait entre 18 et 20l/100km avec le sien et çà se ressent sur la fin
voici la tof de mon compteur, jauge alumée sur le réservoir principal, reste donc environ 10 litres
[ image externe ]
le compteur journalier indique 038km, soit 2038km parcourus avec (95l + 187l) de gasoil -10l de reserve = 272 litres soit 13,34l/100
je sais que je serai descendu aux alentour des 12,5l à 12,8l/100km s'il n'avait pas été au garage
pour mémoire, avec l'ancienne came au retour Maroc j'étais à 13,9l/100 avec galerie chargée à la place de la tente
