nouvelle came LDA

Moteur pour LC80.
Répondre
PHIL7B
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 2 times

Re: nouvelle came LDA

Message par PHIL7B »

Dernier message de la page précédente :

Salut Thierry :)

Non nous ne sommes pas tous en train de monter des turbos qui poussent à 2 Bars, ou de fabriquer des conduits d'admission sur mesure, ou d'optimiser les réglages de précharge ou de courbe des pompes d'injection... :roll:

Il y a plein de choses qui sont intéressantes en techno-dossier, car c'est reproductible et dans le coup à la portée de toute personne qui n'a pas 2 mains gauches. :)

Dans le cas présent ce type de manip est expérimentale et pour l'instant les résultats et la méthodologie ne sont pas stable :(

HDJ80 12S BM de 1991 avec un offshore sur le toit !
jojolenantais

Message par jojolenantais »

PHIL7B a écrit :Salut Thierry :)

Il y a plein de choses qui sont intéressantes en techno-dossier, car c'est reproductible et dans le coup à la portée de toute personne qui n'a pas 2 mains gauches. :)
Pour un gaucher, pas de problème mais pour celui qui n'a pas de mains du tout, comment il fait :lol: :lol: :lol:

maverick27

Message par maverick27 »

suite et fin du plein fait en Andorre dans les deux réservoirs après le changement de la came LDA :wink:
à la dernière tof, j'en étais à 1287,7km, jauge non allumée et un peu au dessus du dernier trait, je suis allé jusqu'a l'allumage de la jauge puis j'ai transféré ce qui restait dans le sup
je ne roule qu'une quarantaine de km 1 jour sur 10 quand je vais bosser, chaque 1ère du matin, mais le gros a passé deux semaines à l'atelier pour réfection des étriers arrières, remplacement de l'amortos de direction, remplacement des amortos pour envoyer les scorpions III en révision mais mon pote rentrait avec, chez lui quasiment tous les jours pour ne pas le laisser à l'atelier de peur qu'il ne lui arrive des bricoles et il a le pied lourd, très lourd( il faisait entre 18 et 20l/100km avec le sien et çà se ressent sur la fin :oops:
voici la tof de mon compteur, jauge alumée sur le réservoir principal, reste donc environ 10 litres :oops:

[ image externe ]

le compteur journalier indique 038km, soit 2038km parcourus avec (95l + 187l) de gasoil -10l de reserve = 272 litres soit 13,34l/100
je sais que je serai descendu aux alentour des 12,5l à 12,8l/100km s'il n'avait pas été au garage :D
pour mémoire, avec l'ancienne came au retour Maroc j'étais à 13,9l/100 avec galerie chargée à la place de la tente :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

cool, :wink:
appelle quand meme ton banquier pour le prévenir que tu vas refaire le plein complet, ca évitera qu'il bloque tous tes comptes :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Série 80 »