SAMDUGERS

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
samdugers

SAMDUGERS

Message par samdugers »

Salut a tous,
comme mon nom l'indique je suis Gersois, et je possède depuis peu un HDJ 80 de 95.
c'est un 24s, blanc, rehaussé, snorkel, jantes noires...360.000kms!
je fais un peu de bivouacs en famille en Espagne et dans les Pyrénées pour le moment, un peu de TT également.
actuellement il est chez le mécano pour la révision de la pompe plus injecteurs, au retour le lui greffe un pare choc dream team et un treuil, puis des marche pieds maison et un blindage.
adischatz

didier11

Re: SAMDUGERS

Message par didier11 »

Bienvenue ici, si tu as une photo de ton bébé, elle est la bienvenue :D
Les Pyrénées, superbe région :)

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue Sam! :D
Très belle région le Gers! :wink: Et puis, il y a plein de bonnes choses à manger là bas.... :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Hello bienvenu,
en plus des photos et suivant le résultat, on est preneur des bonnes adresses de vrais pro dans ta région pour la pompe et la prépa!
bonne bricole!

herger54

Message par herger54 »

Bienvenue Sam.

maverick27

Message par maverick27 »

salu Sam et bienvenue :D
j'connais bien le Gers, mon frère y réside :wink:

samdugers

Message par samdugers »

salut à tous,
c'est trop compliqué pour moi de mettre des photos, je n'y arrive pas, je suis plus à l'aise dans mon atelier!
et c'est un peu pour celà que je repoussais mon inscription...
il faudra bien que j'y arrive un jour à les réduire, pour vous faire partager mes modifs, echappement, meuble arriere, reserve d'eau chaude, galerie...

maverick27

Message par maverick27 »

poulet11

Message par poulet11 »

samdugers a écrit :il faudra bien que j'y arrive un jour à les réduire, pour vous faire partager mes modifs, echappement, meuble arriere, reserve d'eau chaude, galerie...
Là, tu nous mets l'eau à la bouche! :roll: :roll:

eddy

Message par eddy »

Salut et bienvenue au plaisir

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »