mini rasso dans le sud ouest ??

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
xab64

Re: mini rasso dans le sud ouest ??

Message par xab64 »

Dernier message de la page précédente :

Excellente idée les Thermes mais 2 jours suffisent (on va tourner en rond sinon). Suffit de bloquer la date avec le gestionnaire.

La question principale reste donc la date!!!!!!!

Je connais bien la région du Madiran (à 10 kms des Thermes ) pour y avoir organisé un we (Pamera pour docxl, c'était mon tour cette année) il y a peu... (visite, dégustation.....+ très bonnes auberges)

didier11

Message par didier11 »

Essayez d'éviter le 8-9-10 juin :wink:

xab64

Message par xab64 »

ah ah.......... :wink: :wink:

il faut donc se rencontrer avant :mrgreen:

samdugers

Message par samdugers »

je me propose aussi pour aider à l'organisation, je suis de Condom, mais pas le WE du 13 mai c'est le 40ème festival international de BANDAS!,(pas pentecôte non plus)
le terrain des 1000 chenes, les bords de l'Adour pour nettoyer les toys, des producteurs de floc, de pousse rapiere, de pacherenc, une productrice traditionnelle de foie gras
qui cuisine tous ses canards, et ses porcs noirs, des villages moyennageux, des gascons supers...et vive la Gascogne!

LAfricain

Message par LAfricain »

J'ai pas de 80, mais bon j'ai un 4.2 Nissan, suivant la date je me rendrai dispo, si vous acceptez un Nissan transfusé 4.2. :mrgreen: vienne vous rendre visite. :wink:

didier11

Message par didier11 »

samdugers a écrit :de pousse rapiere, de pacherenc, une productrice traditionnelle de foie gras
qui cuisine tous ses canards, et ses porcs noirs, des villages moyennageux, des gascons supers...et vive la Gascogne!
Va être intéressant ce rasso :D , il y a longtemps que je n'ai pas bu un pousse rapiiere :wink:

lulu

Message par lulu »

LAfricain a écrit :J'ai pas de 80, mais bon j'ai un 4.2 Nissan, suivant la date je me rendrai dispo, si vous acceptez un Nissan transfusé 4.2. :mrgreen: vienne vous rendre visite. :wink:
4.2 Toy dans un patrol ou 4.2 nissan? Moi je dis tant que c'est un 4.2 ça braise :twisted:
Sinon pour la date moi j'ai pas de préférence, je m'arrangerai au boulot

El Tochota

Message par El Tochota »

Moi ça me fout la trouille les manipulations génétiques :lol:

xab64

Message par xab64 »

LAfricain a écrit :J'ai pas de 80, mais bon j'ai un 4.2 Nissan, suivant la date je me rendrai dispo, si vous acceptez un Nissan transfusé 4.2. :mrgreen: vienne vous rendre visite. :wink:
J'ai vu la "manipulation génétique" jeudi soir dernier en allant faire une petite visite de courtoisie chez Lafricain......

Il vaut le détour son Nissan (avec un 4,2l d'origine Nissan....). Il a un peu de sang commun avec nos HDJ sous sa carosserie, apparemment les ponts de modèles africains de Toyota seraient les mêmes que les Nissan....

Sinon avec plaisir pour cette rencontre Lafricain.....

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

bon les filles ,on en est ou avec le rasso ???? ça avance ou pas ???

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
lulu

Message par lulu »

Pour résumer, il a été proposé:
- le week end du 8 mai avec une soirée entre nous pour mieux se connaitre ( et boire l'apéro :) )
- le terrain: les 1000 chênes ou les thermes d'armagnac

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »