Dernier message de la page précédente :
Le capteur de position des gaz, gène l'accès au boulon de 17 devant la pompe (ce dernier permet compresser le ressort du doigt palpeur, ce dernier génant la remise de la LDA). La souce consiste à découpé une clé de 17 pour dévisser le boulon.lda
-
- SW amateur
- Been thanked : 2 times
En voie d'extinction tu veux direberbs a écrit :T'inquiète, t'es pas seul ...
Mais bon, avec nos gros mieux vaut en savoir un maximum, c'est quand même une espèce éteinte.

Bises
@+
Alex
PS : Arrête de fumer Berbs !!!!! Said, contacte Lili(allias le sorciers de la LDA

Moins de trois heures de route pour toi .....et ......ok merci je vais voir avec lili(c'est bien lili 46?)said33 a écrit :PS : Arrête de fumer Berbs !!!!! Said, contacte Lili(allias le sorciers de la LDA
![]()
)
ps je voudrais commencer a equiper le 80 j'ai un cousin a ma femme qui habite au burkina il organise des safaris
a+

+1Romain a écrit :Moins de trois heures de route pour toi .....et ......ok merci je vais voir avec lili(c'est bien lili 46?)said33 a écrit :PS : Arrête de fumer Berbs !!!!! Said, contacte Lili(allias le sorciers de la LDA
![]()
)
ps je voudrais commencer a equiper le 80 j'ai un cousin a ma femme qui habite au burkina il organise des safaris
a+ça vaut le coup d'aller dans le Lot, crois moi

bises lili46