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Bisesilbertfr a écrit :salut AlexHJ61alex a écrit :Hello;
un petit up pour signaler que j'ai commandé et recu,
les 3 plaques en 8mm pour boucher l'egr, ainsi qu'une LDA préparée, en passant par Balleydier 4x4.
c'est pas de la pub, mais je trouve que pour une fois qu'un pro n'abuse pas en prix sur ce genre de produit. recu en 48h;
pour les prix annoncés: 3 plaques à 18e pièce, et lda à 80 euros! et j'ai eu un prix , si ca c'est pas du commerce. (en plus sympa au tél)
Oui, ca reste à peine 200g d'acier au total, mais quand on voit que c'est vendu 608 euros par certains...(sans les plaques)
(bon j'ai pas encore eu le temps de monter tout ca)
et d'ailleurs, ils me disent que cette tresse de masse est inutile, et c'est vrai que sur le 24s anglais ou australien, il n'y a pas d'egr sur la pipe, et que je ne vois pas autre chose faire masse...
mais bon, ca coute rien alors je vais en mettre une.
reste les 2 rondelles pour le turbo, faites maison en 2mm, (je ne veux pas trop toucher à la pression de turbo, et pour la pose ca s'annonce galère...
A+
sur qu'à 80 euro la lda cça vaut le coup
mais 18 la plaque là ça trou le cul![]()
Ouais mais tu comprends, la matière a pris 40% sur le 12 derniers mois, pis faut détourer ébavurer tout ça tout ça quoi !!!![]()
pour mettre les rondelles chose que je n'ai toujours pas faite, faut se servir d'un miroir de dentisteet précoller les rondelles entre elle et sur l'écrou
enfin si ma mémoire fonctionne toujours
Ben turbo par terre c'est hyper simple, monté, je dirai quasi mission impossible !! Perso je mettrai un robinet !
bises lili46
@+
Alex