L'Yote arrive parmis vous

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
eddy

Re: L'Yote arrive parmis vous

Message par eddy »

Dernier message de la page précédente :

Yantoy, je n'aimerai pas être ton assureur, :lol: , si il apprend ça je pense qu'il va faire des cauchemards :lol: :lol: :lol:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

non :roll: il est rassuré quand je lui est dit que je garder le gros quoi qui l'arrive :lol: :lol: !!!! mais il a recommencer a s'en faire quand j'ai pris un picasso :cry: et que je lui et demander combien ça coter :shock: :roll: :mrgreen: :mrgreen:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
eddy

Message par eddy »

a sa place je vends mon affaire et pars loin de toi :lol: :lol: :lol:

eddy

Message par eddy »

blague a part je pense que notre petit Lyote est déprimé :( :( car sauf erreur zéro post aujourd'hui, aller garçon reviens discuter on va te redonner le moral :wink:

LYote

Message par LYote »

Nan nan....je suis là !
j'ai une offre d'echange avec une Jeep TJ.....j'ai dejà eu une YJ.....je me tate ! :roll:

eddy

Message par eddy »

hello, et heureux de te lire :D :D , le jeep et le 80 c'est quand même diamétralement opposé, apres a toi de voire :wink: , mais prend peut etre le temps de la reflexion :roll:

LYote

Message par LYote »

y'a rien qui presse...et c'est un vehicule que je connais bien ! :wink:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

jeep :shock: ??? il font des voitures :mrgreen: :mrgreen: ?????? j'croyais que cetait une marque de pompe a velo :lol: :lol: :lol: allez lyote fait pas le con reste avec nous!!!! prend un 80 mais pas rouge et pas boitoto :lol: :lol: :lol:

LYote

Message par LYote »

Bon...je suis sur une autre piste de 80....cette fois a 50 bornes de la maison :evil:
un truc de malade,deja tout preparer ! repeint a neuf couleur sable,quelques bricoles a finir,et en plus...un mec qui s'y connais vraiment,un vrais passionner...il en a.....6 de 80 :shock:
je vais re negocier avec lui avant fin de semaine... :mrgreen:

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

tiens nous au jus !!!!

LYote

Message par LYote »

un peu mon n'veux....me v'la r'motiver a fond.... 8)

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »