Je me présente!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
CBL France
SW débutant
SW débutant

Je me présente!

Message par CBL »

Bonsoir,

Heureux possesseur d'un HDJ 80 depuis 1 mois. Mod 24s An 95 275000 Km entièrement origine. :D

Prépa réalisée: 6 inject neufs, freins avt et Ar DBA neufs, Pot inox maison, Chassis, ponts, Barres etc.. sablés, repeint en noir.
A venir: LDA/adonis, PWR air eau/ 4 Bilstein + OME, PC ARB Ar, Jantes Racer noire

Bravo pour le site, j'y ai passé des nuits et beaucoup appris. Je continue à prendre toutes vos bonnes infos.
A bientôt
CBL

maverick27

Re: Je me présente!

Message par maverick27 »

salut CBL et bienvenu :D
ben faudrait nous mettre des tofs de la bête maintenant, même si tu dois y passer encore des nuits :wink:

didier11

Message par didier11 »

Bienvenue Cbl :)

eddy

Message par eddy »

hello, et welcome, cbl, déja un bon debut de prepa, et encore denombreuses nuits blanchea travaillé de sus :wink: :wink:

En ce moment il y a que des 95 de 280mkms qui se vendent :?: :?: :lol:

CBL France
SW débutant
SW débutant

Message par CBL »

toy origine.png
Merci pour vos réponses et vous encouragements! Comme demandé, je vous transmets la photo du gros d'origine. Je profite de ce message pour vous demander si on a le droit de donner des appréciations sur les fournisseurs de pièces? Pour en voir acheté pour près de 9000 roros, si ça vous interesse ce sera avec grand plaisir.
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum.

Joli 80 que tu as là. Bonne base pour t'éclater! :wink:

marco42

Message par marco42 »

salut CBL, bienvenue, belle base de prepa que tu tiens là

HJ61alex

Message par HJ61alex »

un biton gris : desert dune/moonglow,
le plus beau!

par contre ca:
CBL a écrit : Chassis, ponts, Barres etc.. sablés, repeint en noir.
vu l'état des jantes, il ne proviendrait pas d'une région enneigée/salée par hasard? :?
si tu perds en pression sur tes pneus, tu es bon pour un sablage des jantes (le bord intérieur s'oxyde un peu sous le talon du pneu, du coup tu crois que tes pneus sont morts, mais ce sont les jantes :roll: )...

didier11

Message par didier11 »

CBL a écrit : Je profite de ce message pour vous demander si on a le droit de donner des appréciations sur les fournisseurs de pièces? Pour en voir acheté pour près de 9000 roros, si ça vous interesse ce sera avec grand plaisir.
Regarde tu as une rubrique là https://my80isfantastic.com/viewforum.php?f=15

maverick27

Message par maverick27 »

et je rajouterai, si c'est pour du constructif oui pas de soucis :D ,
si c'est pour casser du sucre en citant le/les fournisseurs... ben pas trop, ce n'est pas l'esprit du forum :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »