echange moteur suite casse

Moteur pour LC80.
Répondre
eddy

Re: echange moteur suite casse

Message par eddy »

Dernier message de la page précédente :

Ca de l'arbre a manivelle :lol: :lol: :lol: , pas facile a changer le bestiau :lol: :lol: :lol:

HATICO37

Message par HATICO37 »

HJ61alex a écrit :c'est toi en bas à droite sur la photo?
[ image externe ]
le soucis c'est si le bruit arrive sur l'autoroute, aucune chance de l'entendre avec le bruit de roulage et les momes qui hurlent.??
subarugt pas revenu :(

Oui, ça été mon taf, je suis pas vieux mais j'ai terminé officier second mécanicien dans la recherche de pétrol dans les fonts sous marins (pour CGG)...ici on a des moteur qui approchent les 100.000ch, 3 mètre de course pour 1 mètre d'alésage....et c'est du 2T diésel, ça tourne à moins de 100RPM!

HJ61alex

Message par HJ61alex »

impressionnant...
on en a un comme ca à réccupérer à pas cher sur une plage bretonne en ce moment si ca t'interresse.

HATICO37

Message par HATICO37 »

HJ61alex a écrit :impressionnant...
on en a un comme ca à réccupérer à pas cher sur une plage bretonne en ce moment si ca t'interresse.

Celui de nos plages bretonnes doit etre bien plus petit, du genre 10.000cv en 4T et semi rapide (500-700rpm)

masdagathe

Message par masdagathe »

il va falloir que je revois ma boite à outils
punaise c' est de l' arbre

HATICO37

Message par HATICO37 »

Oui, une bonne boite à outils mais...ici pas de grosses clefs sinon de petits verins hydrauliques qui se montent directement sur les écrous lors des serrages/déserrages et qui viennent tout seuls à la main (grace au verin!)!

subarugt
SW amateur
SW amateur
Been thanked : 4 times

Message par subarugt »

salut a tous, merci pour vos reponses, le bruit avant la casse etait exactement le meme.
jfinalement j'enai achete un autre que je vais depouiller, avis aux amateurs de pieces,

HJ61alex

Message par HJ61alex »

merci de ta réponse et d'avoir confirmé le bruit, fait nous suivre ta reconstruction... :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »