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tiens pierrre,une idée de découpage de ton PC lorsque tu l'auras remis à neuf:

pas assez costaud bien sur, mais ca libère bien les angles et c'est super esthétique!
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tiens pierrre,+1 moi aussi quand j'ai changé les silent block (? c quoi le vrai nom?) le comportement routier a totalement changé , c'etait un véhicule dangereux transformé en....un bon 80!Pierrre a écrit :Oui, c'est sympa comme ça. Un pro de la disqueuse !
Je suis en train de tout faire pour le mette en conformité avec l'origine et la fiche d'homologation pour la DRIRE. Tout ça pour tout défaire et transformer après… Quel délire !![]()
Enfin déjà rien qu'avec la hauteur et les muds, ça fait déjà deux inconnus qui sont venus me voir sur des parkings pour me dire qu'il est impressionnant !
Autre chose : avec les rotules de direction neuves et les silent blocks neufs partout, le comportement est transfiguré. Il n'a plus rien de ce bateau ivre qu'il était, surtout au freinage, quand je l'ai ramené d'Angleterre. Et ce ne sont pourtant sûrement pas les 10 cm de plus en hauteur et les muds qui améliorent le comportement routier !
ben je dois avoir un souci car en longue et en manipulant l'interrupteur en question, rien ne se passe, alors que le voyant s'allume bien lorsque je passe en courtes...jfmaillot a écrit :c'est normal. pour enclencher le diff central il te faut mettre un inter (origine toyota ou non) sur le tableau de bord central. toutes les connectiques y sont déjà d'origine et cet inter te permet de contrôler le diff central tout le temps longue; utile dans la neige par exemple. pour pouvoir contrôler le diff central en courte (le déclencher ou l'enlever) il te faut débrancher une connectique sur le circuit de blocages de diff. cette connectique se trouve derrière le bloc ABS. je ne me rappelle plus de la couleur mais dès que je peux, je peux regarder sur le mien.
attention si tu installes l'inter, l'utiliser désactive l'abs jusqu'au prochain démarrage
j'ai un fzj 24s, je dois normalement pouvoir bloquer le central en longue d'origine non ?pat723126 a écrit :As tu fait tout ce qui est indiqué dans le techno-dossier ? Voir là https://my80isfantastic.com/viewto ... =15#p66054 et 4 posts + bas, un doc PDF avec une alternative où la déconnexion se fait à l'intérieur du véhicule (pinouille 7 du connecteur dont parle jfmaillot).
ben à quoi sert l'interrupteur alors ?Pierrre a écrit :Je ne pense pas, non…
Moi aussi FZJ 24S et le dif ne se bloque que quand on met les courtes.