alors voila je m'appelle christophe je suis du centre a coté de chateauroux et je viens d’acquérir mon premier 80
mais j'avais deux trois questions déjà comment faire pour connaitre la finitions?
et il y' a un bruit dans le pont avant la personne me l'ayant vendu m'avait dit que les joints homocinétiques était mort mais il fait du bruit que lorsque l'on tourne a droite es vraiment les joints ou autre chose? voila d'autres questions viendront car je veux le préparer pour faire de la rando et un peu de franchissement enfin merci a vous pour vos réponses éclairer
bonjour a tous
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Re: bonjour a tous
salut Christophe et bienvenu
les questions, c'est dans les rubriques adéquates
, mais bon, exeption pour celle là
clac clac clac quand tu tourens, c'est les joints homocinétique et tant qu'a ouvrir, fait la totale, tui sera tranquille pour un moment

les questions, c'est dans les rubriques adéquates

clac clac clac quand tu tourens, c'est les joints homocinétique et tant qu'a ouvrir, fait la totale, tui sera tranquille pour un moment

hello et welcom christophe comme mavrick pose les bonnes questions au bon endroit et tu seras satifait
mais ok avec titi pour refaire le pont av en totale
titi ta vu ce que tu a ecrit
ton clavier est inverser

mais ok avec titi pour refaire le pont av en totale
titi ta vu ce que tu a ecrit

et toi Eddy, il te manque des touches à ton claviereddy a écrit :...welcome... maverick... poses... avant ... t ' as ... as