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donc pour toi denis rehausse +5 en body c un bon compromis?quel rehausse???????
Re: quel rehausse???????
Oui car le poids du moteur, du chassis reste plus bas avec un body qu'avec une réhausse ressort
Par contre ne fais pas non plus un body de ouf !!!

Par contre ne fais pas non plus un body de ouf !!!

Re: quel rehausse???????
Ben didier, tu viens de répondre à ta question
Pis pour le nettoyage, c'est plus facile aussi

Pis pour le nettoyage, c'est plus facile aussi

Re: quel rehausse???????
oui préfère un body + pneus plus gros qu'un +10 qui entraine beaucoup de contraintes pour etre vraiment éfficace (avoir les débattements au max et garder une tenue de route correcte,
avec un vrai +10 (4") il faut rallonger aussi les tirants de pont, mettre des "caster plate" avant en plus des modifs du +7...
http://sleeoffroad.com/products/80_suspension.htm
comme denis pour l'avis sur le centre de gravité moins impacté
si tu montes un body (tu trouves des kits sur ebay à 100e) fais nous un petit reportage bien entendu
bonne bricole...
avec un vrai +10 (4") il faut rallonger aussi les tirants de pont, mettre des "caster plate" avant en plus des modifs du +7...
http://sleeoffroad.com/products/80_suspension.htm
comme denis pour l'avis sur le centre de gravité moins impacté

si tu montes un body (tu trouves des kits sur ebay à 100e) fais nous un petit reportage bien entendu

bonne bricole...
Re: quel rehausse???????
J'avais pas pensé au nettoyageDens a écrit :Ben didier, tu viens de répondre à ta question![]()
Pis pour le nettoyage, c'est plus facile aussi

Re: quel rehausse???????
perso je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir une réhausse d'un autre monde +5 ou 7 c'est déja très bien, apres a toi de voir 

Re: quel rehausse???????
voila j'ai trouver un body chez euro4x4part +5 ou +7 a mon avis 5 ca m'as l'air pas mal? je vais etudier et je vais essayer de vous faire un petit reportage sympatique promis
Re: quel rehausse???????
+1 pour +5 maxi
j'avais fait un +7 sur un pu et ben beaucoup de modif et la pire c'est de modifier la liaison entre le volant et le boitier de direction faut pas faire ça a la va vite;mais meme a +5 tu devras descendre ton radiateur d'eau de 5 et voir si les leviers de boite on encore de la place assez pour fonctionner correctement
perso j'ai un body sur le 73 de 3.5 pas de modifs sauf le radiateur et un de pret en 3.5 pour le 80 c'est deja pas mal mais pas encore pris le temps de le monter 



Re: quel rehausse???????
Tu as raison, un +3 c'est très bien voir un +4 maxi et tu ne dois presque rien modifier 
