Bonjour Sam.

Une bonne idee ce kit

.
Le longeron a des tubes traversant, j'avais fait pas mal de photo de la copie de 80 qui etait faite en Chine et j'ai eu l'occas de voir pas mal de chassis nu egalement, mais j'ai pas pris l'empreinte

prochain coups je te la prend

. La contre plaque a l'interieur du chassis doit avoir 4 persage pour les manchons qui depassent du chassis et la decoupe pour le support de barre panhard.
Je pense que 4mm c'est bien mais peut etre un peu fort. 2.5 ou 3 max dans de la bonne tole masi surtout il faudrais voir pour fair un systeme qui integre 2 plaques sandwish a souder autour du chassis mais aussi avec une reprise sur le support de barre panhard.
Sur le 80 d'un amis c'etait ce dernier quui c'est completement arrache du chassis et qui avais egalement casse la barre de force qui part vers le longeron droits.
Oui la plaque entre le boitier et le chassis va bouger le volant mais quand ont en est la je pense qu'on est plus a ca pres de dessere un poils les bielettes de barre de direction.
Stef avais fait un montage sympa sur sont 80 lors de sa prepa.
Le seul probleme de ce montage c'est qu'il faut tout degager autour pour faire un beau boulot et c'est pas le truc que l'on fait en 5mn

. Mais je crosi que j'ai encore vu personne proposer ce genre de kit, bonne idee

.