Bonjour à tous
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Bonjour à tous
Bonjour,
Je rejoins ce forum car je m'interesse de près au fzj/hdj80 et je souhaite en savoir + avant de faire un achat.
Cordialement.
Bruno
Je rejoins ce forum car je m'interesse de près au fzj/hdj80 et je souhaite en savoir + avant de faire un achat.
Cordialement.
Bruno
Re: Bonjour à tous
salut Bruno et bienvenu
s'y intéressé au 80, c'est l'adopté
bonne année aussi à toi

s'y intéressé au 80, c'est l'adopté

bonne année aussi à toi

-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Bienvenue parmi nous
Bonne année
Tu es a la bonne adresse pour trouver toutes les infos sur les 80

Bonne année

Tu es a la bonne adresse pour trouver toutes les infos sur les 80

Bonsoir et bienvenue Bruno.
Et pour une bonne année, rien de tel qu'un 80 dans le garage!

Et pour une bonne année, rien de tel qu'un 80 dans le garage!

bonjour, bienvenue à toi et ton futur engin ,et bonne année 2012 tous nos voeux pour ta recherche