Presque tous ont une CB dans la voiture, une radio VHF ou tout autre appareil pour une utilisation hors route au cours de nos sorties. après 15 ans d'absence je suis retourné à la radio amateur et j'ai fait le choix de vendre diverses cb j'ai dû ramasser (il m'a fallu 4 ans pour alléger le fardeau sur le budget des ménages) penny pour acheter une radio qui me permettrait d'opérer sur les bandes HF sur la CB, sur 50MHz (HAM), sur les 144 et 430 (toujours amateur) l'unité que j'ai pris, utilisé, mais il est né comme un véhicule ... Je ne sais pas comment exprimer ce qu'il est capable de résister aux chocs et vibrations, même si la construction devrait être bon.
Cependant, un peu d'un désir de faire quelque chose à 0 des coûts, certains déchets certaine pour le recyclage dans le garage pour un peu de défense contre les vibrations et les secousses, j'ai décidé de faire un cadre, châssis suspension complète, qui me permettrait de monter le radio dans la voiture dans un espace créé sous le siège passager avant.
Encore une fois, l'objet est créé par le recyclage des différents matériaux dans le garage et il est donc normal qui peuvent être difficiles Repic exactement. Pourrait trouver des idées pour vos réalisations si vous besoin d'un support coussiné et amovible à placer autour du jouet.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
support élastique à la radio
Re: support élastique à la radio
la date de la photo est mauvaise, la plaque j'ai fait il ya 2 ans. la radio ICOM IC7000. Mon identification par radio-amateur est IW6MME