ça y est il est a la maison!! en chantier 2014

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
maverick27

Re: a la recherche d un 80

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

j'ai mit une ou deux fois le lien de ce FZJ, j'bavais un peu aussi :mrgreen: mais le porte monnaie avec deux 80, çà ne l'aurait pas fait :oops:
beau cadeau d'anniv :D

eddy

Message par eddy »

en effet un bien beau cadeaux :D :D , bon anniv

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

Merki :P , je doit le voir et le récupérer le samedi 21, pour la ligne d échappement ça sera de l inox chez tecinox, comme pour mon Mercedes y a pas de modèle pour le FZJ mais il me fera du sur-mesure, ce sont des orfèvres. ensuite je ferais la liste d équipement qu il lui faudra :mrgreen: , pc av, schnorkel, suspat, blindage, jantes et pneus, etc...

HJ61alex

Message par HJ61alex »

cool, une belle prépa en perspective!
il a surement des options peu communes ici, tu nous feras un topo!
bon essai

jfmaillot

Message par jfmaillot »

c'est excellent un FZJ !! pas mal de puissance d'origine, plein de pièces et d'accessoires aux US (donc moins cher)
quand aux GPL, le mien en été équipé quand je l'ai acheté. j'ai fait installer un système au GPL injecté liquide. l'installateur a contrôlé tout le moteur car un moteur sain est la condition sine qua non pour l'installation. bah il se porte comme un charme, même après 208 000 km. j'attends le calibrage du système pour aller l'essayer...
il y a plein d'astuces et de petits contrôles à effectuer pour qu'il dure longtemps et qu'il marche bien. et quand il marche bien, ça arrache!!
bon essai !!

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

merci z atous, hier j ai eut 30 ans, ça se fête, j avais envie de me faire plaisir, je bosse comme un c*n alors voila, un 80 pour mes 30 ans.

j attend le rapport du CT pour l examiner st surtout pour appeler le controleur voir si il se rappel de l etat du chassis, je pense qu il va s en rappeler vu qu il doit passer plus de clio que de FZJ80 :lol:

je vous ferrai une petite video du tour de la bête avec mon nouveau camescope ( merci cherie :mrgreen: )

A+

LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

Salut,

Félicitations.
J'avais contacté le vendeur et il devait m'envoyé des photos : je les attends tjs, peut être parceque tu étais déja sur le coup.
Tu verra le FZ c'est que du bonheur.
J'ai hatte de voir ta prépa.

Préparre madame, pour tes 40 ans c'est le UZJ100 que tu visera :D :D

A+

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

non, pas un 100, un 200 :mrgreen:

la j ai le rapport du CT, y a juste un ripage excessif a l avant, 9m30 au kilomètres
les valeurs de freinage sont bonnes, 2% de déséquilibre a l avant comme a l arrière
y a une dissymétrie sur la suspension de 15 et 23%, mais ça va pas y être très longtemps :twisted:
et en carrosserie y a un pète au bas de caisse gauche avec le marche pied ( qui va pas rester longtemps non plus ), et un petit coup sur l aile arg .

2, 3 photos????

bon allez, c est bien parce que c est vous... :mrgreen:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

en plus il est vert, comme ça je ferrais parti du clan des vert,

aie pas sur la tête :D

didier11