caméra recul

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
gege16

Re: caméra recul

Message par gege16 »

Dernier message de la page précédente :

tu mets ça Thierry par exemple
[ image externe ]

ça vaut 20 euros maxi ! et ça marche !
par contre un conseil l'écran 3.5 pouces à mon sens un peu petit ! mais ce n'est que mon avis :wink: :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

ben, ce qui me retient encore, c'est surtout la caméra, je voudrais un truc discret, pas comme sur les campingcars ou la cam est assez grosse :oops:
j'ai un pote qui à çà sur son CC, c'est vrai qu'on voit bien derrière sur l'écran, mais la cam est balaise quand même :oops:

Lery27

Message par Lery27 »

Salut Thierry ,
Pas de soucis, dès que c’est installé je te fais signe.
Sur le modèle beeper la caméra reste très discrète, tu peux l’installer au niveau de l’éclairage de la plaque et ça se voit à peine.

gege16

Message par gege16 »

maverick27 a écrit :ben, ce qui me retient encore, c'est surtout la caméra, je voudrais un truc discret, pas comme sur les campingcars ou la cam est assez grosse :oops:
j'ai un pote qui à çà sur son CC, c'est vrai qu'on voit bien derrière sur l'écran, mais la cam est balaise quand même :oops:

28 mm de diamètre ! :!:

maverick27

Message par maverick27 »

oui Gégé :D ,
mais seulement la cam, mais sur les CC, il y a aussi le support orientable et çà fait tros gros :?

merci Philippe, on se fera un ti café :wink:

gege16

Message par gege16 »

J'ai rien compris mais bon ...
celle la tu fais un trou tu serres l'écrou et basta !

eddy

Message par eddy »

Gege que conseil tu comme écran, a la place du 3.5 cm :?:

merci

gege16

Message par gege16 »

7 pouces ecran lcd classique pour lecture de dvd par exemple . suffit d'une entrée vidéo

LYote

Message par LYote »

j'ai commander un 7 pouces sans trop savoir...apperement,j'ai bien fait parce que 3.5 c'est vraiment petit ! :oops:

Lery27

Message par Lery27 »

OK 3,5 pouces ça fait un peu juste.Mais à mon avis le 7 pouces prend beaucoup trop de place.J'ai fait un essai avec et pour une camera de recul ça me parait surdimentionné.

eddy

Message par eddy »

7 pouce bonne idée, si non on pourrais peut etre la coupler avec un autoradio avec ecran escamotable ça peut etre cool, a creuser, c'est vrai que le budget n'est pas le meme

Répondre

Revenir à « Les accessoires »