présentation de neraudeau

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
neraudeau
Newbie
Newbie

présentation de neraudeau

Message par neraudeau »

Bonjour à tous, je me présente seulement aujourd'hui, bien qu'inscrit depuis pas mal de temps.
Je suis retraité après avoir travaillé dans le secteur automobile et poids lourd pendant 35 ans.
Je possède un HDJ80 VXE 24s de 1996 dont je suis entièrement satisfait après 330000 Kms de
bons et loyaux services (avec entretien et réparations bien sur).
Actuellement j'ai commencé une révision du pont ar (bruits de roulement) et ensuite j'attaque
la BVM car lorsque qu'elle très chaude j'ai un mur pour la marche AR; si quelqu'un a des conseils
ils seront les biens venus.
J'envisage un petit voyage dans le sud marocain et sahara occidental du 22 mars au 7 ou 8 avril 2012.

Je souhaite à tous une très bonne année 2012 et surtout une très bonne santé (et aussi beaucoup
de "pépettes" pour vos voyages et l'entretien de vos 80.

A plus tard !

serge17800

Re: présentation de neraudeau

Message par serge17800 »

Bonjour Gérard et bienvenue à toi sur le site des 80 et 100.

Te connaissant tu devrais pouvoir nous apporter ton expérience dans le domaine automobile et surtout celui des 80 qui nous intéresse au plus grand chef. N'oublie pas de mettre des photos, elles sont toujours les bienvenues et surtout elles valent un long discours.

Dommage! Car aux dates que tu indiques pour ta venue dans le sud Maroc nous serons en cours de remontée vers le Portugal avant la Charente-Maritime.

Comme d'habitude nous nous verrons donc en France.

La bise à ton épouse.

Amicalement.

Serge

eddy

Message par eddy »

Salut et bienvenue neraudeau :wink: , chez les dingues du 80 :lol: :lol:

Meilleurs voeux a toi aussi pour cette année 2012.

Je pense que tu trouvera réponse a tes question sur le forum, il y a beaucoup 'info. :D

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Salut et bienvenu parmi nous :wink:
Je vois que tu connais déjà du monde chez les 80topathes :mrgreen: :mrgreen:
15 jours ca fait juste pour descendre au SO, enfin ca dépend jusqu'ou tu veux descendre :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

salut Gérard et bienvenue :wink:

didier11

Message par didier11 »

Bienvenu :D

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue chez les barjots du 80! 8)