Vitres latérales arrières

Carrosserie pour LC80.
maverick27

Re: Vitres latérales arrières

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

ben oui, tiens Didier
démontes les puisqu'Eric va dans le 77 ce WE, il les déposes à Pierre, Pierre lui refile les siennes qu'il te redescend en rentrant :D :wink:
échange de bon procédé, vitres fixes avec joints contre vitres coulissante avec joint, et tout le monde est content :wink:

Pierrre

Message par Pierrre »

Ça peut s'envisager ! :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

et pis si çà fait trop short sur ce WE, ben... y'a la poste :D
chacun démonte de son côté et envois à l'autre, question de confiance :D
je viens d'envoyer mes vitres à Eddy et ils les a reçu entières :D ,
eddy, tu met la tof que tu m'a envoyé, j'l'ai pas gardé :oops:

Pierrre

Message par Pierrre »

Pas de problème de confiance avec Didier, on se connaît depuis un moment ! :D :D :D

didier11

Message par didier11 »

Le seul soucis est que je les ai prise à notre ami Ladurite et c'est un copain du nord d'un autre fofo qui me les a récupéré et je ne sais pas quand je les aurais (il me les emmener quand ça lui ira bien), en tout cas je pense trop tard Pierre.

Pierrre

Message par Pierrre »

C'est pas grave !
Quand tu les auras récupérées, j'espère bien que mon mien sera au bout du monde, avec des vitres fixes ou coulissantes, c'est pas primordial.

eddy

Message par eddy »

Voili Voila mon TITI :wink:

ci dessous la photo du paquet que thierry, m'a envoyé, Il a prevenu la poste que c'etait fragile, mais il a assuré au niveau des protection des vitres, au cas ou les gars de la poste etaient mal voyant. deux carton de protection, chaque vitre dans un sac en jute et de la ouate pour les priotéger. un chef, :wink: :wink:
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

maverick27

Message par maverick27 »

merci Eddy :D :wink:

eddy

Message par eddy »

titi, arrete de dire merci :lol: :lol: :lol:

LYote

Message par LYote »

a savoir une chose quand même...et c'est un responsable de la poste qui me l'a sortie celle là...tu peut même mettre trois gyrophares sur ton colis,il n'y a aucune notion de "fragile" ni de "urgent" a la poste,tous les paquets sont traités pareil,ils vident en bennant dans un silo avant triage et roule ma poule...si t'as du bol,ça passe,autrement...ça casse ! :roll:

maverick27

Message par maverick27 »

oui, la receveuse m'a dit pareil et j'en ai informé Eddy en rentrant de la poste :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 »