bonjour a tous les possesseurs de 80..
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
bonjour a tous les possesseurs de 80..
tout d'abord une bonne année 2012 a tous.j'ai acheté il y' a quelque temps maintenant un 80 vx 24 soupapes un peu par hasard dans l'idée de faire quelques raids sympas.j'ai été ensuite surpris de voir la popularité de ce 4x4.je pense y faire une petite préparation pour le fiabiliser.bravo pour votre site q'un copain m'a fait connaitre.
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: bonjour a tous les possesseurs de 80..
Bienvenu parmi nous sergio
des photos de l'engin serait sympas, on aime bien ca ici
Tu peux aussi voter pour la couleur
ici: https://my80isfantastic.com/viewto ... f=3&t=5908

des photos de l'engin serait sympas, on aime bien ca ici

Tu peux aussi voter pour la couleur

ici: https://my80isfantastic.com/viewto ... f=3&t=5908
Re: bonjour a tous les possesseurs de 80..
Bienvenue Sergio.
Tu verras, le hasard fait bien les choses!
Tiens nous au courant de ta préparation, et à ta disposition pour les conseils.

Tu verras, le hasard fait bien les choses!

Tiens nous au courant de ta préparation, et à ta disposition pour les conseils.