présentation de chacaldecanabier
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
présentation de chacaldecanabier
Amoureux de la nature , la côtoyant par moult activités sportives et motorisés ... Utilisateur de voiture à quatre roues motrices depuis une bonne quinzaine d'années et d'un Toy HDJ 80 12 soupapes depuis bientôt deux ans ... C'est l'initiation au raid qui a orienté mon choix sur ce véhicule ... Et depuis en fonction de mes disponibilités financières j'essai d'amélioré son confort sa fiabilité et ses performances ...
Dernière modification par chacaldecanabier le 13 juin 2012, 19:33, modifié 1 fois.
Re: présentation de chacaldecanabier
Bienvenue.....
Tu trouveras comme nous tous d'innombrables idées d'améliorations sur ce site...
Et des opportunités de rencontrer les membres!
Tu trouveras comme nous tous d'innombrables idées d'améliorations sur ce site...
Et des opportunités de rencontrer les membres!
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
repart vite etranger ya pleins de gens bizarre ici !!!!!!
sinon bienvenue a toi !!

sinon bienvenue a toi !!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Bienvenue, n'aie crainte ils ne sont pas tous fous ici, il y en a même qui ont de très bonnes idées pour nos bébés 

Bienvenue sur le forum.
Et n'hésites pas à nous en dire un peu plus sur ton gros, sur ta prépa et tes voyages.
On aime bien les belles histoires, et les photos.

Et n'hésites pas à nous en dire un peu plus sur ton gros, sur ta prépa et tes voyages.
On aime bien les belles histoires, et les photos.