de retour

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Pat25
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 7 times

Re: de retour

Message par Pat25 »

Dernier message de la page précédente :

jule25 a écrit :salut pat25 je suis de doubs a cote pontarlier et toi ?
moi je l ais trouve dans le var et ma recherche a evolue avance pdt 3 ans avant de me lancer !!!
A Pierrefontaine les varans, on se connait peut être. :?:

Pour le Glastint, j'ai un plan en Suisse pour pas cher.

Hdj 100 bva5 2006 .....
eddy

Message par eddy »

Hello et welcom Jule25, pontalier je connais un peu, boulanger :?: , je suis aller passer une semaine a sagy (71) et le gars qui tenais l'hotel a tenu pendant 15 une boulangerie a pontalier tu connais :?: :?: , il est portuguais d'origine te super sympa :wink:

Egale 16 superchoix et le boss 8) 8)

au plaisir :wink:

jule25

Message par jule25 »

merci pat pour glastint mais j ais deja rdv au centre .. la total pour 500 euros ..et surtout le delais .. ts les centres sont pris d assault par les concessionnaires la j ais u de la chance rdv vendredi qui vient ..
merci eddy non je connais pas faudra je passe le voir!!! . moi nouveau ptit boulanger changement de vie !!! je viens de faire l inbp( l institut national de la boulangerie patisserie) a rouen et la je commence tt juste a cherche un employeur dans le sud sud ouest ..

jule25

Message par jule25 »

egal 16 oui avec la reputation qu il avait j y suis passe et super accueil ... pourvu que la prepa soit top !!
je pensais la faire au garage du haut plateau dans le doubs mais il avait d autres vehicules a faire ..
mais egal16 a accepte de la faire debut fevrier c est cool .. je ferais un ptit descriptif mi fevrier avec photos ..

eddy

Message par eddy »

ok si tu cher dans la region paca un petit cv en mp, je pourrais toujours le distribuer on ne sais pas :wink: ,

= 16 qualité au rdv :wink:

jule25

Message par jule25 »

je prends note de ta proposition !! ca
Pour egal 16 je me dis juste que je vais pas etre ds l atelier pour voir le travail fait ..
ca me permettrais d apprendre a connaitre la mecanique de mon bebe
si qq un a la doc usine ( d atelier) du bebe je suis preneur !!!!

Pat25
SW expert
SW expert
Has thanked : 8 times
Been thanked : 7 times

Message par Pat25 »

Tu commences dans la boulange? viens faire un tour dans ma boutique si tu veux. Ca vaut le coup l'INBP?

Viens me montrer ton 100 et roter une bibine ensemble. :mrgreen:

Hdj 100 bva5 2006 .....
eddy

Message par eddy »

jule25 a écrit :je prends note de ta proposition !! ca
Pour egal 16 je me dis juste que je vais pas etre ds l atelier pour voir le travail fait ..
ca me permettrais d apprendre a connaitre la mecanique de mon bebe
si qq un a la doc usine ( d atelier) du bebe je suis preneur !!!!
il y a un post quelque part si je le retrouve je te l'envoi en MP :wink:

jule25

Message par jule25 »

oui je commence dans la boulange!! failli faire ca y a plus de 10 ans !!
donnes moi l adresse que je passe? avec plaisir je peux meme cette semaine apres dis moi qd ca t arrange que je derange pas ...
l inbp a l air d avoir une tres belle reputation a travers la france et a travers le monde entier ..
ca vient de tte la planete pour faire cette formation .. c est sur c est en accelere et que le metier sur terrain est different
mais ts les gens qui y passent c est un changement de vie donc je pense tres impliquer ds ce qu ils font

jule25

Message par jule25 »

merci eddy . avec ttes les nfos qu il y a il va falloir que je reepluche tt ca !!!!

eddy

Message par eddy »

yes il y a environ 900 pages :lol: :lol: :wink:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »