Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
je retourne en islande avec nord sud evasion car je n ai pas trouve d amis ou de copains pour partir avec nous
le plus gros freins etant le cote financier c est cher
la premiere fois nous y etions alle seul on a recontre un couple de hollandais sur le bateau qui etait seul aussi
et qui repartait a la mm date que nous nous somme donc reste avec eux
mais nous avons loupe pleins de choses surtout a cause du temps tempete de neige temperature negative trop de neige pour rentrer ds les terres
on a pas vu ASKJA apres deux tentatives et plus d une heure et demi a degager le 80 poser sur la neige
donc grosse frustration
on y retourne donc avec un voyagiste qui a 25 ans d experience en islande et au mois d aout et non pas septembre
voila
du mardi 7 aout au samedi 25 aout
inscrition A partir de 2.990 € (pilote et 4x4) et 790 € (passager)
pour + de details je te met le lien: http://www.nord-sud-evasion.fr/voyages/askja.html
en septembre 2007 notre budjet avait ete 5000€ mais ca c etait avant la flambee du gas oil des prix et la CRISE
la traversee en cabine individuelle exterieur avec sanitaire aller retour nous avais couter 1600 €
si tu est interesse dit le nous