Dernier message de la page précédente :
Milesker Bamb64, je suis un transfuge, mais resté dans le six quatre....je suis uniquement là pour civiliser le Béarnais. En mission humanitairecomme qui dirait

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Milesker Bamb64, je suis un transfuge, mais resté dans le six quatre....je suis uniquement là pour civiliser le Béarnais. En mission humanitairePareil pour moi pour le rasso....phil640 a écrit :OK, donc pas loin de la capitale. Il existe déjà un club de 4x4 qui, je ne crois pas, n'est pas uniquement dédiée au 80. XAV64 et podogilles t'en diront plus que moi car ils en font partie. Également un mini rasso est décidé au printemps. Je crois que ce sera le moment de se retrouver tous et de faire connaissance pour certains, même si par avance je ne sais pas encore si je pourrais y assister
.
denisboss57 a écrit :salut le sud ouest cet été je serais a condom dans le 32 lol![]()
j'espere que l'on pourras se mettre les pneus ensemble allez je me t....
biz denis
c'est cool pour l'invit , j'y serais certainement mi-juin jusqu'a debut septembre , mon frerot a un resto au royaume du preservatifphil640 a écrit :denisboss57 a écrit :salut le sud ouest cet été je serais a condom dans le 32 lol![]()
j'espere que l'on pourras se mettre les pneus ensemble allez je me t....
biz denis
Salut denis. Il y aura toujours quelques choses à boire à la maison. Tu y vas vers qu'elle période au royaume du préservatif ?
Xav tu connais (malheureusement) mes impératifs, éventuellement peut être la journée...faudra voir