Dernier message de la page précédente :
et peut être même qu'il avait mal compris si ça ce trouve il ne reste que les deux portes a récupérerMon Gros part a la peinture
Re: Mon Gros part a la peinture
Normalement, il y allait en début d'après midi, c'est vrai que cela devient inquiétant car on l' a tellement
charrié pour qu'il mette les photos de son gros dès son retour, vu l'heure, il y a de quoi se poser des questions.
C'est peut être l'APN qui est en panne ou alors comme les stars, Monsieur Eddy a décidé de nous faire attendre
charrié pour qu'il mette les photos de son gros dès son retour, vu l'heure, il y a de quoi se poser des questions.

C'est peut être l'APN qui est en panne ou alors comme les stars, Monsieur Eddy a décidé de nous faire attendre

Il lui a tout simplement mis son poing dans la tronche et finis chez les bleus, tout simplement!!!
Il est parti faire un tour avec et ne voit pas l'heure passer.
Mais de là à rater l'heure de l'apéro
Bon Eddy t'es où, on commence à s’inquiéter.
Mais de là à rater l'heure de l'apéro

Bon Eddy t'es où, on commence à s’inquiéter.
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
faudrais pas qu'il est cassé c'tandouille
!!! le 80 pas le carrossier
!!! bon eddy on te livre des oranges ou pas
!!!!!
bon eddy ils vont commencer a s'enerver ,si tu met pas des photos rapido et en plus ils vont tout boire !!!!!

bon eddy ils vont commencer a s'enerver ,si tu met pas des photos rapido et en plus ils vont tout boire !!!!!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Pas de nouvelle depuis son dernier mail ce matin !!!!!!! Bizarre tout çaeddy a écrit :merci dourouni, aller un petit apero apre je vais chercher le gros
![]()
j'ai pris les coordonnées d'un dentiste assez proche du carrossier au cas ou![]()
![]()

hello les gars je suis partis a 13 h et je rentre juste tout ca pour 80 kms aller retour
je mange un bout et je reviens mais : LE GROS EST A LA MOISON

je mange un bout et je reviens mais : LE GROS EST A LA MOISON