Les gars de l'Ouest, réunissons-nous !!!
Les gars de l'Ouest, réunissons-nous !!!
Salut à tous,
je me suis amusé à recenser tous les membres de ce forum habitant l'ouest/ Nord-ouest de la France.
On serait, d'après moi, 8 membres.
Comme y a rien de secret, je donne les noms. Si j'en ai oublié, scuzi à vous, vous pourrez toujours vous faire connaitre, plus on est de fous ....
abbayep , jeff85 , merlin , pascal79 , olier , gigantor , 4x4no85 et moi.
Après cet "énorme" boulot , je me suis mis à penser qu'en tant que proprios de 80, on pourrait ptete se faire un ptit rv l'année prochaine lorsque les beaux jours seront de retour.
Pour ceux que ca intéresse, j'ai un terrain de 1 hectare, donc pas de prob pour venir camper avec vos familles et vos Gros.
On peut se faire un barboc le soir, et pourquoi pas une ptite visite vers la côte le lendemain.
Malheureusement, les chemins de vendée se prêtent difficilement au passage de nos "gros" engins. Donc, si sortie, ca sera surement pas TT, mais plutôt route.
On va pas dire que c'est une petite "Only's80".Mais c'est quand même grâce à Max que çà m'est venue de "COPIER" l'idée.
Max, rassure-moi, y a pas de droit d'auteur sur ton idée ??
Alors, voilà, quesque vous en pensez ? quelles suggestions supplémentaires ?
A + et que l'année 2009 soit pleine de belles ballades.
je me suis amusé à recenser tous les membres de ce forum habitant l'ouest/ Nord-ouest de la France.
On serait, d'après moi, 8 membres.
Comme y a rien de secret, je donne les noms. Si j'en ai oublié, scuzi à vous, vous pourrez toujours vous faire connaitre, plus on est de fous ....
abbayep , jeff85 , merlin , pascal79 , olier , gigantor , 4x4no85 et moi.
Après cet "énorme" boulot , je me suis mis à penser qu'en tant que proprios de 80, on pourrait ptete se faire un ptit rv l'année prochaine lorsque les beaux jours seront de retour.
Pour ceux que ca intéresse, j'ai un terrain de 1 hectare, donc pas de prob pour venir camper avec vos familles et vos Gros.
On peut se faire un barboc le soir, et pourquoi pas une ptite visite vers la côte le lendemain.
Malheureusement, les chemins de vendée se prêtent difficilement au passage de nos "gros" engins. Donc, si sortie, ca sera surement pas TT, mais plutôt route.
On va pas dire que c'est une petite "Only's80".Mais c'est quand même grâce à Max que çà m'est venue de "COPIER" l'idée.
Max, rassure-moi, y a pas de droit d'auteur sur ton idée ??
Alors, voilà, quesque vous en pensez ? quelles suggestions supplémentaires ?
A + et que l'année 2009 soit pleine de belles ballades.
c'est vrai, Dourouni, je t'avais pas noté, mais reconnait qu'avec une localisation à Bamako, ca va pas être facile pour toi si tu es encore là-bas à ce moment-là.
Comment ca se passe la nouvelle année là-bas ? t'es sous la neige ?
Et le père Noël, il a été gentil avec toi ?
Quand tu reviens en France, fais le savoir, ca ferait plaisir que tu passes un moment à la maison, si ton emploi du temps le permets.
A +.
Comment ca se passe la nouvelle année là-bas ? t'es sous la neige ?

Et le père Noël, il a été gentil avec toi ?
Quand tu reviens en France, fais le savoir, ca ferait plaisir que tu passes un moment à la maison, si ton emploi du temps le permets.
A +.
- dourouni
- SW expert
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 13 times
Salut, je suis rentre rapidement pour les fetes de fin d années, j ai un peu bossé sur le 80 pour preparer sa descente a Bamako... je vais mettre a jour le post sur la preparation...
D ailleurs oui le pere noel a ete tres gentil avec moi, il m a ammene un compresseur d air et un amortisseur de direction
Sinon tout se passe bien, il fait plus froid (25) et je commence a attaquer les pistes avec mon 76 en attendant mon 80...
[ image externe ]
[ image externe ]
Je te tiens au courant des que je repasse en Vendee...
Bonne année 2009!!
D ailleurs oui le pere noel a ete tres gentil avec moi, il m a ammene un compresseur d air et un amortisseur de direction
Sinon tout se passe bien, il fait plus froid (25) et je commence a attaquer les pistes avec mon 76 en attendant mon 80...
[ image externe ]
[ image externe ]
Je te tiens au courant des que je repasse en Vendee...
Bonne année 2009!!