Salut tout le monde!
Je reviens vers vous car hier apparition d'un nouveau souci...
J'ai voulu passer dans un chemin un peu gras, et outre le fait que je vais monter des VRAIS pneus dès que ce sera possible (en courtes, donc différentiel central verrouillé, puis blocage arrière, puis blocage avant, je m'en suis sorti grâce au treuil mécanique d'origine, inauguré pour la première fois en conditions réelles

). Bon je sais, il va falloir que je m'achète une sangle, car pas bon d'accrocher le câble directement à un arbre, mais hier c'était ça ou on campait sur place... Bon bref, je m'égare, mais c'est souvent le cas avec un 80 apparemment... Souci, arrivé en haut de ce chemin (très) gras, impossible de désengager le blocage du pont arrière, ce qui, d'habitude ne pose aucun problème. Marche avant, marche arrière, rien n'y a fait...
J'ai hésité, puis suis rentré chez moi comme ça, à peine à allure de tracteur(environ 2 km).
J'ai parcouru le forum hier soir, mais n'ai rien trouvé qui m'aide vraiment. Peut-être ai-je mal cherché, mais une petite aide de forumeux à l'âme charitable serait la bienvenue...
Je me doute que la première étape serait d'aller voir le moteur de blocage arrière, mais comme c'est mon premier 80 ( et certainement pas le dernier!) et mon premier 4x4 tout court, je serais sans doute bien emmerdé une fois arrivé en face de ce moteur de blocage!
Merci d'avance!