Dernier message de la page précédente :
Oui mais le moyeu est un peu large comme celui de régismademax a écrit :
Salut Den !
Le tien est plat pourtant ?
A+++++

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
[ image externe ]mademax a écrit :Salut pupuce80liv a écrit :
Les réglages du siège ne changeront rien à la longueur de tes doigts pour enclencher le cligno....alors lapin....!!!![]()
![]()
![]()
C'est vrai qu'avec tes 2 mains gauche et tes 5 pouces....
J'ai un diam 350, tulipage 65 cuir, moins de soucis d'entretien.
J'ai eu un tulipé 90 mm mais trop loin du cligno, sinon position de conduite plus reculée assez sympa...![]()
Je parlais en globale le réglage![]()
Concernant la position de conduite pour ma part , reculée, j'aime pas .
Je trouve que le contrôle du véhicule est aléatoire . Je préfère les coudes cassés, donc le siège assez rapproché du volant, le dossier droit et les mains à 9H15 .
Donc pour moi ça sera un diamètre 35 et plat garçon, et un !
A ++++
T'es tout mimi dans ta cote de travail
Moi aussi , mais j'ai tous supprimé , bien évidement c'est interdit , donc à chacun de prendre ses responsabilités .gerard73 a écrit :Salut à tous
Merci pour toutes ces infos car j'ai l'intention de changer le mien, par contre j'ai un 24 avec airbag ????????????
Vu que je suis perdu au fin fond de la Savoie profonde connaissez des boutiques en lignes qui commercialises des volant et moyeux pour nos gros
Merci d'avance de votre aide
Salut Gérardgerard73 a écrit :Salut à tous
Merci pour toutes ces infos car j'ai l'intention de changer le mien, par contre j'ai un 24 avec airbag ????????????
Vu que je suis perdu au fin fond de la Savoie profonde connaissez des boutiques en lignes qui commercialises des volant et moyeux pour nos gros
Merci d'avance de votre aide
Salut Pan !pan59 a écrit : Moi aussi , mais j'ai tous supprimé , bien évidement c'est interdit , donc à chacun de prendre ses responsabilités .
Ben y'a un gros fil avec une connection , tu débranches et aprés tu démontes tous le bordel , t'inquiétes pas ça va pas te sauter à la tronche .mademax a écrit :Salut Pan !pan59 a écrit : Moi aussi , mais j'ai tous supprimé , bien évidement c'est interdit , donc à chacun de prendre ses responsabilités .
Qu'elle est la procédure sur le 80 pour débrancher l'Air bag s'en être enme... ?
C'est sous le volant mais y a t-il une technique particuliere ?
A +++
Sage précaution !pan59 a écrit :Ben y'a un gros fil avec une connection , tu débranches et aprés tu démontes tous le bordel , t'inquiétes pas ça va pas te sauter à la tronche .mademax a écrit :Salut Pan !pan59 a écrit : Moi aussi , mais j'ai tous supprimé , bien évidement c'est interdit , donc à chacun de prendre ses responsabilités .
Qu'elle est la procédure sur le 80 pour débrancher l'Air bag s'en être enme... ?
C'est sous le volant mais y a t-il une technique particuliere ?
A +++
Il me semble que j'avais enlevé le fusible de l'airbag le temps de faire les modifs , mais je l'ai remonter aprés car je crois qu'il sert à autre chose .
Apres bien sur t'as le voyant airbag qui reste allumé (un jours faudra que je retire l'ampoule)
Pour info j'ai aussi démonté tous le bazard coté passager
pan59 a écrit :[
Ben y'a un gros fil avec une connection , tu débranches et aprés tu démontes tous le bordel , t'inquiétes pas ça va pas te sauter à la tronche .
Il me semble que j'avais enlevé le fusible de l'airbag le temps de faire les modifs , mais je l'ai remonter aprés car je crois qu'il sert à autre chose .
Apres bien sur t'as le voyant airbag qui reste allumé (un jours faudra que je retire l'ampoule)
Pour info j'ai aussi démonté tous le bazard coté passagerj'ai pas envie que ma femme se retrouve avec l'Eeepc dans la figure si on tape dans une dune