Hoquet à partir de 2500 T/min

Moteur pour LC80.
docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2534
Inscription : 13 oct. 2007, 08:58
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Re: Hoquet à partir de 2500 T/min

Message par docxl »

Dernier message de la page précédente :

non, je ne pense pas.
dans l'ordre: filtre à GO, crépine de jauge , injecteurs puis pompe à injection.
les experts confirmeront ou pas


Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 6531
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 836 times
Been thanked : 650 times

Re: Hoquet à partir de 2500 T/min

Message par clost »

allroadspp a écrit :filtre de mise à l'air je voulais écrire dsl
Au dessus du pont arrière, rouge, sauf erreur?


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Avatar de l’utilisateur
IMAGINE 4X4
SW expert
SW expert
Messages : 574
Inscription : 06 mai 2011, 16:49
Been thanked : 1 time

Re: Hoquet à partir de 2500 T/min

Message par IMAGINE 4X4 »

Bonjour
As tu trouver ta panne, tiens nous au courant
merci
A+


Christian
IMAGINE4X4.COM
Avatar de l’utilisateur
Goby France
SW expert
SW expert
Messages : 750
Inscription : 15 févr. 2009, 12:44
Been thanked : 1 time

Re: Hoquet à partir de 2500 T/min

Message par Goby »

On dirait un problème de pompe d'amorçage interne à la pompe à injection...
Un essai facile à faire : mettre le 80 nez en l'air , genre pente assez raide, voir si le ralenti baisse ou même le moteur fini par couper. Et dans ce cas voir si le ralenti se restabilise en pompant (en continu) sur la pompe d’amorçage du chapeau de filtre à gasoil (évidemment il faut qu'elle ne soit pas poreuse , et que le filtre et tout ce qui est en amont ne soit pas colmatés).


HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
Répondre

Revenir à « Série 80 »