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Re: Hoquet à partir de 2500 T/min
Publié : 10 avr. 2017, 21:44
par docxl
Dernier message de la page précédente :
non, je ne pense pas.
dans l'ordre: filtre à GO, crépine de jauge , injecteurs puis pompe à injection.
les experts confirmeront ou pas
Re: Hoquet à partir de 2500 T/min
Publié : 10 avr. 2017, 22:46
par clost
allroadspp a écrit :filtre de mise à l'air je voulais écrire dsl
Au dessus du pont arrière, rouge, sauf erreur?
Re: Hoquet à partir de 2500 T/min
Publié : 03 juin 2017, 19:57
par IMAGINE 4X4
Bonjour
As tu trouver ta panne, tiens nous au courant
merci
A+
Re: Hoquet à partir de 2500 T/min
Publié : 08 juin 2017, 21:51
par Goby
On dirait un problème de pompe d'amorçage interne à la pompe à injection...
Un essai facile à faire : mettre le 80 nez en l'air , genre pente assez raide, voir si le ralenti baisse ou même le moteur fini par couper. Et dans ce cas voir si le ralenti se restabilise en pompant (en continu) sur la pompe d’amorçage du chapeau de filtre à gasoil (évidemment il faut qu'elle ne soit pas poreuse , et que le filtre et tout ce qui est en amont ne soit pas colmatés).