A savoir que l'arbre d'entrée ne serre pas à la louche , mais avec une force de précontrainte mesurée avec un petit dynamomètre. Normalement il faut précontraindre l'arbre d'entrée et le régler avec le serrage de l'écrou de tulipe , (d'où la bague d'écrasement à changer à chaque fois qui sert d'effort de retenue sur le petit roulement et l'écrou).
Si tu veux un réglage optimal à mon avis c'est un démontage du nez de pont , une vérif des differents jeux , 4 roulements neufs et joint spi neuf , l'état de la tulipe (jeu cannelure et marquage de la portée du joint) le jeu d'entre fer couronne/pignon d'attaque ainsi que la portée des dents entre elles et comme ça tu es tranquille pour un bon moment.
Un resserrage comme ça , c'est du dépannage mais en aucun cas un bon moyen de prolonger la vie du pont av surtout s'il a déjà quelques dizaine de milliers de km.... enfin c'est mon avis.

HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange
