Publié : 28 janv. 2009, 17:42
Dernier message de la page précédente :
bravo chouette rubriqueToyota Land Cruiser Séries 8 et 10 (HDJ80/FZJ80/HDJ100/UZJ100)
https://my80isfantastic.com:443/
Dernier message de la page précédente :
bravo chouette rubrique+180liv a écrit :Et ben, ça va pas diminuer le temps que je passe sur le forum....![]()
J'adore !!! continues !!!
+2, c'est génial je viens d'acheter presque le même, ça ne pouvait pas mieux tomber , merci80liv a écrit :Et ben, ça va pas diminuer le temps que je passe sur le forum....![]()
J'adore !!! continues !!!
oui stf,injecteurs,turbo hybride,coussinets et petit reglage lda et pompe,ca devrais tourner dans les 190cv (le turbo sera volontairement bloqué a 1.2 barsSTF a écrit :beau chantier,au final il sera reparti pour beaucoup de bornes![]()
Tu fais les coussinets![]()
Il va recevoir un intercooler
a mon avis Reglisse a 1,2 bars il aura plus de cv que ça2r-offroad a écrit :oui stf,injecteurs,turbo hybride,coussinets et petit reglage lda et pompe,ca devrais tourner dans les 190cv (le turbo sera volontairement bloqué a 1.2 barsSTF a écrit :beau chantier,au final il sera reparti pour beaucoup de bornes![]()
Tu fais les coussinets![]()
Il va recevoir un intercooler
salut thierry,le turbo hybride est un assemblage d'une turbine chaude(cote echappement) d'hdj et d'une turbine froide de T4 qui a un meilleur rendement,donc enverra plus d'air frais dans ton admission,pour les assembler il faut necessairement une cale en inox.maverick27 a écrit :joli reportage, je vais aussi suivre çà de prêt, mais une question(car moi et la méca
)qu'est-ce qu'un turbo hybride
.
Thierry.