Page 2 sur 2
Re: greffe sur 105
Publié : 06 janv. 2018, 19:30
par Pat25
Dernier message de la page précédente :
pan59 a écrit :
Il n'en reste pas moins que le 100 reste une grosse baleine inerte

Et ca me convient...............................................

Re: greffe sur 105
Publié : 06 janv. 2018, 19:31
par pan59
docxl a écrit :non, en fait c'est un HZJ 78 avec moteur-boites-ponts de 80 le top.
Oui

, mais non

, c'est le 80 le top

Re: greffe sur 105
Publié : 06 janv. 2018, 19:33
par pan59
Pat25 a écrit :
Et ca me convient...............................................

Tant mieux , mais moi pas , j'ai jamais aimé

Re: greffe sur 105
Publié : 06 janv. 2018, 21:38
par lazergerie
comme vous le savez, j'ai les 2 et en versions purs stocks .
hormis le fait que le 80 est un mythe roulant avec des sensations de conduites trippantes , il faut bien avouer que 100 ( 3ème génération avec BA5 rapports ) lui est en tout point supérieur en confort de conduite et puissance.
effectivement , pour faire du trial , un pont rigide c'est mieux , mais pour le reste ....
le fameux Kaizen cher à Toyota ...
Re: greffe sur 105
Publié : 07 janv. 2018, 11:31
par clost
PAn59 a tjs été un fervent défenseur du 80 !!
Et il ne négocie pas !!
De grands enfants nous sommes... et nous resterons ...

Re: greffe sur 105
Publié : 07 janv. 2018, 11:53
par pan59
Tout est question , d'utilisation

, je ne pense pas que l'ami Lazergerie fasse avec son magnifique 80 ( que je lui envie ) , ce que j'ai fait avec le mien
Quand aux avantages ( qui sont indéniables et que je ne conteste pas ) qu'il trouve sur son 100 par rapport à son 80 , ce sont des paramètres qui me sont totalement indifférent dans le cadre de mon utilisation
