Évacuation tout ouvrant

Carrosserie pour LC80.
Jc80

Re: Évacuation tout ouvrant

Message par Jc80 »

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As-tu essayé le mode dégradé (tournevis cruci il me semble pour fermeture de secours)?


38Juju

Re: Évacuation tout ouvrant

Message par 38Juju »

Bonjour à tous,

Du coup j'ai démonté tous les habillages extérieurs et comme par magie, après une légère poussette, il s'est refermé.
:mrgreen:
Je pense que ce problème à deja eu lieu car le plastique qui encadre le toit était deja cassé.
Puisque que ca a refonctionné parfaitement, je me suis occupé de trouver d'ou l'infiltration d'eau venait.
Le tuyau d'évacuation avant gauche passe au niveau du pied entre les faisceaux elec, et il fesait un petit coude et du coup le débit était légèrement inférieur par rapport au côté droit.
Un coup de tube iro autour avec un serflex et hop il reste droit ( avec le temps le plus est un peu marqué) et plus de fuite!
En même temps il ne pleut pas... :lol:

J'en ai profité pour mettre une caméra de recul branché sur mon autoradio et maintenant j'ai plus d'appréhension pour mes créneau.
Je suis content d'être arrivé à stoper l'infiltration, il aurait pas supporté de passer les hivers dehors, j'ai pas de garage contrerement a l'ancien proprio.


sergei64 France
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Re: Évacuation tout ouvrant

Message par sergei64 »

Bien joué :super:


38Juju

Re: Évacuation tout ouvrant

Message par 38Juju »

Re,

Maintenant qu'il se remet à pleuvoir, ma fuite est revenue ....

Je comprend vraiment pas d'ou ca peut venir ..., le parebrise est neuf, le joint est un toyota d'origine, j'ai fais faire le travail à un vrai carrossier, du coup, j'ai refais faire la baie de parebrise, et l'évacuation du toit ouvrant a été réglé. reste qu'avec tout ca, le problème est toujours le même... je suis perplexe sur la conception, les japonnais ont du penser le schéma qd même ....

Je suis un peu dégouté ... surtout que j'ai pas de garage pour le mettre au sec ...


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clost France
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Re: Évacuation tout ouvrant

Message par clost »

Le joint de ton toit ouvrant lui est d'origine. Essaie peut-être de glisser un matériau (chambre à air coupée dans le sens de la longueur par ex.) ENTRE le toit ouvrant et le toit pour "forcer" d'étanchéité et savoir si ce joint est coupable ou pas.


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