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Publié : 01 févr. 2009, 14:07
par pan59
Dernier message de la page précédente :
80liv a écrit :Si c'est la même que sur le 12s, tu enlèves le capuchon sur le compteur face au "repose" aiguille de tachymètre. Tu appuies sur cette pointe et ça doit s'eteindre.
Oui mais comme j'ai changé avant qu'elle ne s'allume est ce que le fait d'appuyer dessus va t'il remettre le systeme à zero

Publié : 01 févr. 2009, 14:25
par grosloulou530
salut non c'est automatique le voyant s'allume tout les 100.000km

Publié : 01 févr. 2009, 14:30
par bouchman
pan59 a écrit :80liv a écrit :Si c'est la même que sur le 12s, tu enlèves le capuchon sur le compteur face au "repose" aiguille de tachymètre. Tu appuies sur cette pointe et ça doit s'eteindre.
Oui mais comme j'ai changé avant qu'elle ne s'allume est ce que le fait d'appuyer dessus va t'il remettre le systeme à zero

Si c'est comme sur le runner ou le pz, c'est un systeme mécanique qui s'allume tous les 100 000 kms quel que soit le kilométrage de remise à zéro.
Publié : 01 févr. 2009, 14:38
par jeantrav
Super photos Pan59;
Avant de changer la courroie, quelle était la tension (approximativement)
entre les 2 poulies (celle de l'arbre à cames et celle de la pompe)?
Merci...
Pour Panou, je suis sur Nice nord ...
Publié : 01 févr. 2009, 17:47
par LE MAGICIEN
Merci pour les photos et merci à la météo,
Désolé mais je n'ai pas assez de pourvoirs
Comment fais tu pour avoir un moteur trés propre ?
Publié : 01 févr. 2009, 20:43
par pan59
jeantrav a écrit :Super photos Pan59;
Avant de changer la courroie, quelle était la tension (approximativement)
entre les 2 poulies (celle de l'arbre à cames et celle de la pompe)?Merci...
Pour Panou, je suis sur Nice nord ...
Ben j'ai pas mesuré mais a cet endroit c'est pas tendu a mort quand même .
Publié : 01 févr. 2009, 20:47
par pan59
LE MAGICIEN a écrit :Merci pour les photos et merci à la météo,
Désolé mais je n'ai pas assez de pourvoirs
Comment fais tu pour avoir un moteur trés propre ?
Ben c'est un Toy , donc pas de fuites , donc c'est toujours propre
En fait j'y met un coup de nettoyage à chaque retour de raid , et j'aime bien avoir un moteur propre

cela permet de mieux visualiser si y'a quelque chose qui cloche

Re: distribution
Publié : 03 juil. 2010, 18:25
par NICOM
Petit déterrage ;En même temps que le kit distri (courroie+galet) ,faut acheter aussi le tendeur ?Si oui ,chez Toy ?Prix ?
Merci et bon week-end !
Re: distribution
Publié : 03 juil. 2010, 20:31
par pan59
Oui tu changes tout , tendeur compris , de préference en pièces Toy d'origine .
Le prix je ne sais pas , car j'avais racheté un petit lot de pièces d'origine à un type qui avait revendu son 80 , mais il me semble que ce n'est pas la ruine et surtout ça ne vaut pas le coup de chipoter la dessus

Re: distribution
Publié : 04 juil. 2010, 00:43
par maverick27
le kit distri qui viens de chez toy m'a été facturé 100,33 €HT par mon garagiste il y a trois semaines, mais je ne sais pas si le tendeur est dedans

Re: distribution
Publié : 04 juil. 2010, 10:05
par NICOM
Pas cher !Je vais me renseigner chez Toy pour le tendeur.Bon dimanche !