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Publié : 06 sept. 2008, 13:09
par pascal79
Dernier message de la page précédente :
Mazette...!!!
Bienvenue Bob26 et bon courage....

Publié : 06 sept. 2008, 13:31
par pan59
Et ben bon courage , t'as du pain sur la planche
C'est curieux a voir les photos ! , comme il est touché ça ressemble pas un accident , on dirait qu'il à été volontairement vandalisé !!!!
T'as des infos la dessus ???
Par contre pour le doublage des ammortos , réfléchis bien
C'est pas forcément une bonne idée , faut voir en fonction de ton utilisation

Publié : 06 sept. 2008, 16:52
par Gextoy
y a juste la caisse a changer mon Bob

c'est pas compliqué,faut juste un palan ou un fenwick pour faire l'echange
pour le doublage d'amorts,tu en a pas vraiment besoin,tu mets des king springs et des kony raid,pas de soucis avec
a Pluche bob

Publié : 07 sept. 2008, 17:44
par bob26
Salut les gars,
Merci pour vos encouragements,effectivement y va y'avoir un peu de taf,d'autant plus que la futur caisse est en boite auto.
Le chantier va trainé un peu car j'ai un petit soucis au niveau moteur,celui ci boite un peu au ralenti à froid comme à chaud.
Apparement l'injecteur N°5 semble grippé en position fermé
Je vais les démonter demain pour les faire controler et en profiter pour prendre les compressions moteur.
Je vous tiens au jus dès que j'en sais plus.
Publié : 17 sept. 2008, 23:43
par bob26
J'ai récupéré mes injecteurs qu'aujourd'hui et le verdict est qu'ils sont tous à changer
Part contre le dieseliste m'a dit qu'il n'y en avait aucun de grippé et que si un cylindre tourne mal çà ne vient pas d'un injecteur.
J'attend le retour des injecteurs vendredi car il sont tjs chez le dieseliste à St-Etienne car chez moi ils ont pas le matériel pour les tarrer.
Je vais prendre les compressions et vérifier le jeu aux soupapes du moulin ce W.E pour en savoir plus.
Y va surement y avoir plus de boulot que prévu pour le remettre en état.
Si vous avez une idée sur le problème?
Publié : 21 sept. 2008, 18:52
par bob26
Salut,
Mauvaise nouvelle pour moi,aprés prise des compressions du moulin,le cylindre n°6 est dans le sac

n°1=32bar
n°2=30bar
n°3=31bar
n°4=32bar
n°5=33bar
n°6=6.5bar
Va falloir ouvrir pour voir les dégats,j'espère que le cyclindre n'est pas abimer et n'avoir que le piston à changer...
Si vous avez un plan pour un bloc embiellé neuf à prix sympa faite le moi savoir çà peut servir.
Sinon une bonne nouvelle,j'ai trouvé une caisse complète pour mon bébé,elle est à rafraichir mes pour 1000E on va pas se plaindre.
Publié : 22 sept. 2008, 13:42
par papybeauintoy
salut,bob26
il y a sea land safari qui vendait des blocs embiellés tb placés en tarif renseigne toi au 0475281360 ils sont dans la drôme 26170 buis les baronnies et pour finir
[email protected]
voilà jespères que ça va t'aider et que ces contacts sont encore valident car celà fait quelques années que je n'ais pas eu a les joindre .A+
Publié : 22 sept. 2008, 19:59
par bob26
papybeauintoy a écrit :salut,bob26
il y a sea land safari qui vendait des blocs embiellés tb placés en tarif renseigne toi au 0475281360 ils sont dans la drôme 26170 buis les baronnies et pour finir
[email protected]
voilà jespères que ça va t'aider et que ces contacts sont encore valident car celà fait quelques années que je n'ais pas eu a les joindre .A+
Merci pour le lien,je leur ai téléphoné,ils vont me faire une offre demain.
J'ai aussi un contact en Belgique à un prix bien placé(3800E livré).
Je vais tomber la culasse dans les prochains jours en espérant que le cylindre n'est pas touché.
Fait chier,j'avais pas prévu cette tuile....Je garde le moral quand meme.
Publié : 27 sept. 2008, 07:56
par bob26
çà y est,la culasse est déposée,elle pèse un ane mort la bougresse!!!!!
Plus de peur que de mal,le piston n'est pas fendu ni percé et le cylindre n'a pas souffert.
A mon avis je dois avoir un segment de cassé vu que le jeu aux soupapes est ok.
Aprés controle des cylindres au subito(appareil de controle des alésages à 2 touches qui permet de vérifier l'ovalisation et le cone) j'ai juste 0.02 de cone sur la longueur sur tous les cylindres.
La réfection va donc se limiter à un bon déglaçage des cylindres au "honnoir",une segmentation complète,les coussinets de bielles,un rodage des soupapes + quelques bricoles et roule ma poule
Dans un premier temps je vais commencer par préparer la culasse avant le bloc.
Voili voilou;çà avance doucement mais surement.....
Publié : 19 oct. 2008, 17:10
par bob26
Salut à tous
J'ai commencé le démontage de la caisse,çà fait quand meme pas mal de boulot.
Je pense qu'au remontage je vais passer des grands moments de solitude
Allez quelques petites tofs
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Publié : 19 oct. 2008, 21:34
par lolo84
Y'a des chances !!! Mais tu as tous nos encouragements !
