Page 2 sur 2

Re: marché actuel du 80 ?

Publié : 06 janv. 2019, 08:27
par pan59

Dernier message de la page précédente :

Ramel a écrit :Pour ma part j'ai choisi le mien justement parce qu'il était un peu optimisé. Pour le même prix j'avais trouvé un autre quasi origine.
Comme tu le dis justement : " pour le même prix "

Aurais tu fais le même choix si il avait été à 2000 ou 3000 € de plus à cause de l'optimisation ? Pas sur ;)

Re: marché actuel du 80 ?

Publié : 06 janv. 2019, 11:29
par Enzoo
c'est toujours difficile ... de trouver le juste prix pour un engin de 25 ans
tout dépend de son état général , de son entretient et pour ma part de sa préparation ...
souvent on trouve des engins préparés pour les franchissement les plus extrême qui dans l'annonce n'ont jamais fait de TT :o :shock: :lol:
ça doit etre la mode Penis enlarge !!! :?
bref
Un 80 qui a dormit au sec , qui n'est pas rouillé , pas cramé par le soleil , dont les entretiens ont été fait scrupuleusement, qui a préparation digne de se nom, amortos, ressorts de qualité , intercooler , porte roue , résé sup , galerie , renfort et protections sous la caisse avec pas trop de bornes vaut cher ...

c'est pareil sur les série 4 , souvent un véhicule entièrement refait dans les regles de l'art vaut bien plus cher que son prix de revente ;)
il vaut mieux alors acheté un vehicule bien préparé ou refait qu'un entièrement d'origine ou l'on va se ruiner à tout refaire ou le préparer ... regardez le cout de la moindre pièce pour le raid :| :|
bref c'est mon avis , surtout que les 3/4 voir 80 % des 4X4 n'ont jamais vu la vie into the Wild :P

Re: marché actuel du 80 ?

Publié : 06 janv. 2019, 13:49
par docxl
je suis assez d'accord avec Enzoo, c'est pourquoi je ne voudrais pas le brader

Re: marché actuel du 80 ?

Publié : 07 janv. 2019, 09:29
par fox90
Idem, je rejoins la majorité, pas en dessous de 10k... je connais son véhicule, il est propre et entretenue, cependant il correspond pour quelqu'un qui veut barouder...donc moins facile qu'un d'origine...

Pour la question de la recherche des gens, je suis bien placé pour parler de ça, j'ai vendu mon 80 qui était 100% stock en BVA et maintenant enfin depuis 3-4 mois j'en recherche un 12s bvm d'origine ou modifs " réversible " pour se rapprocher d'un origine, je suis prêt à mettre 15k pour un beau 12s VX d'origine avec suivi moins de 250000kms...

En faisant le bilans de mes recherches au niveau prix, toujours les mêmes a vendre, les prix qui baissent pour certains, surtout les BVA avec des kms. Faut pas rêver je pense, un 80 de n'importe qu'elle année d'origine qui a entre 180 et 250000 kms ne sera pas affiché a 10k€ malgré qu'ils ont 25 ans et que ça consomme...!

Et pour ce donner une idée, demandez aux nouveaux acquéreurs de 80 combien ils ont acheté avec le détails du véhicule..