Encore un HDJ 80 :D

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Ramel
SW expert
SW expert
Has thanked : 46 times
Been thanked : 34 times

Re: Encore un HDJ 80 :D

Message par Ramel »

Dernier message de la page précédente :

Salut, le carta rallye, c'est un des financièrement accessibles à 4000€ pour 2 en mode GPS (3x moins cher qu'un gazelle & men). Je sais pas si un 80 y est à l'aise, mais en 4L pour la version historique, ou en R5, tu dois pouvoir y être bien !

jonathan12

Re: Encore un HDJ 80 :D

Message par jonathan12 »

Merci pour votre bon accueil ! :super:
Ramel a écrit :Salut, le carta rallye, c'est un des financièrement accessibles à 4000€ pour 2 en mode GPS (3x moins cher qu'un gazelle & men). Je sais pas si un 80 y est à l'aise, mais en 4L pour la version historique, ou en R5, tu dois pouvoir y être bien !
Je l'ai fait en 4x4 et puis en 4L, en GPS challenge expert.

C'est un rallye destiné pour les 4x4 et qui est assez costaud, on traverse plusieurs grands erg tel que Erg Chegaga ou Erg Chebi par exemple.
En 4L c'est très éprouvant et la préparation doit être tres poussé pour arriver a suivre les gros 4x4 préparés !

C'est d’ailleurs dans ce Rallye que j'ai été séduit par le 80, ce sont vraiment des monstres qui travaillent tres bien dans les grande dunes une fois un peu préparé :)

Donc je peux te dire que les 80 sont à l'aise pour ce rallye ;-)

En R5 tu n'es pas admis car il faut 4 roues motrices (de toute façon en 2 roues motrices c'est pas la peine d'essayer, c'est le plantage directe dans les dunes sauf si tu es en buggy léger et puissant en propulsion) :merci:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »